Cherche deal Apple (6s+ipad pro)

Bon pour commencer je ne veux pas partir de debat sur IOS vs Android.

Je veux savoir s'il y a des places avec des deals pour :

-Iphone 6s 64gb minimum
-Ipad Pro 9.7 128gb wifi seulement

ca ne me derange pas que ce soit usager mais dois etre garantie.

Je ne suis pas du genre a faire confiance a moustapha sur kijiji ou montreal blackmarket

-------------------

Costco a des ipad pro9.7 de 128gb ... mais est-ce mieux d'acheter chez costco vs direct d'apple???

Merci
 
Costco a des ipad pro9.7 de 128gb ... mais est-ce mieux d'acheter chez costco vs direct d'apple???

Merci

Apple direct n'as pratiquement jamais de rabais et politique de retour 14 jours.

J'vois pas en quoi l'acheter de costco en rabais de liquidation et avec politique de retour plus généreuse pourrait être moins bon...
 
Apple direct n'as pratiquement jamais de rabais et politique de retour 14 jours.

J'vois pas en quoi l'acheter de costco en rabais de liquidation et avec politique de retour plus généreuse pourrait être moins bon...

En fait, chez Costco il n'y a pas de rabais (4-5$ moins chère) mais je sais que les politiques de retour est mieux mais la garantie?
 
En fait, chez Costco il n'y a pas de rabais (4-5$ moins chère) mais je sais que les politiques de retour est mieux mais la garantie?

De quoi la garantie? C'est pas un marché au puce costco...

T'as la même garantie de base d'un an au minimum, tu peux l'amener direct au apple store pour réparation etc.

Le 9.7" pro a été remplacé par un nouveau modèle 10.5" Le prix devrait refleter ça.
 
Back
Top