Best Online Poker Sites 2017

Mtl Racing

Active member
Haven't played online poker in a few years. I wanted to know what are some of the good sites right now. One with a different variety of players would be nice. I'd like to avoid the ones with too many pros..
 
Casse toi pas la tête pis va sur espace jeu, l'interface est horrible et il y a pas beaucoup de traffic, mais le monde sont vraiment mauvais et tu spot facilement les quelques pro qui grind chaque jour.

sinon si tu veux des 100k + GTD chaque jour à low buy in vas sur pokerstars, mais pour le cg et le stt tu vas jouer en majorité contre des gars qui multitable avec des logiciels de stats meme dans les low limit.
 
Pokerstars has the largest player base by a wide margin.

1. Pokerstars
2. 888 Poker
3. Americas Card Room
4. Party Poker (affiliated with Playground, so you can earn online towards live events)
 
Casse toi pas la tête pis va sur espace jeu, l'interface est horrible et il y a pas beaucoup de traffic, mais le monde sont vraiment mauvais et tu spot facilement les quelques pro qui grind chaque jour.

sinon si tu veux des 100k + GTD chaque jour à low buy in vas sur pokerstars, mais pour le cg et le stt tu vas jouer en majorité contre des gars qui multitable avec des logiciels de stats meme dans les low limit.

ce gars la est aware
 
Casse toi pas la tête pis va sur espace jeu, l'interface est horrible et il y a pas beaucoup de traffic, mais le monde sont vraiment mauvais et tu spot facilement les quelques pro qui grind chaque jour.

sinon si tu veux des 100k + GTD chaque jour à low buy in vas sur pokerstars, mais pour le cg et le stt tu vas jouer en majorité contre des gars qui multitable avec des logiciels de stats meme dans les low limit.

J'crois que je vais m'essayer avec le poker sur espace jeu.
 
Back
Top