Hyundai Genesis 5.0 R-Spec

Metro666

Well-known member
Shit, je connais rien du tout mais je lui donnerais une chance a ce prix là. Même si stun Hyund oui

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
The Genesis line up is amazing. Not comparable to the accent etc. I have a friend who has owned on one for 3 years now. Brakes and oil changes. That's it. His is the 3.8 version. I wouldn't be afraid to buy one.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Bruhhhh do want.
7ac453a06189f7dea8c29517e9926a91.jpg
 
Le cout des pieces, la revente et long term ownership j'suis pas sure, mais pour ce prix la, c'est un criss de beau package pareil! J'serais pas gèné d'en rouler un. Je me rapelle d'avoir vraiment été impressionné par l'interieur du char au salon de l'auto..
 
Le cout des pieces, la revente et long term ownership j'suis pas sure, mais pour ce prix la, c'est un criss de beau package pareil! J'serais pas gèné d'en rouler un. Je me rapelle d'avoir vraiment été impressionné par l'interieur du char au salon de l'auto..

Le coût des pièces se compare à du Japonais haut de gamme et la revente... bien à ce prix là en partant, le problème de "valeur de revente" quand t'achète une usagée, c'est un avantage.
 
Interesting, but I would get an M56S from Infiniti before the genesis.. maybe a tad more expensive but car is a beast
 
Je m'étais jamais a arreté a checker se char, belle berline qui doit faire doit etre le fun pour un DD, sauf que ca doit etre rough sur le gaz pour un DD de quelqu'un qui fait beaucoup de km.
 
Last edited:
Pour le prix je trouve qu'il y a beaucoup mieux. Pas vraiment un modèle recherché, il va sûrement avoir de la difficulté à le revendre dans le futur.

Cote disponibilités des pièces, je serais inquiet, on en voit pas sur les routes...
 
Always found the interior extremely disappointing in these cars. For a car that was supposed to compete with the Germans, they missed their shot IMO. The exterior design aged well and the 5.0 motor packs a punch. At that price, it's a decent package.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Je m'étais jamais a arreté a checker se char, belle berline qui doit faire doit etre le fun pour un DD, sauf que ca doit etre rough sur le gaz pour un DD de quelqu'un qui fait beaucoup de km.

J'imagine que ca doit pas être si mal avec la 8 vitesses sur l'autoroute
 
Back
Top