Hyundai Genesis 5.0 R-Spec

ouais ca c'est certain

2012-hyundai-genesis-5-0-r-spec-steering-wheel.jpg


vs

HYUNDAIAccent4Doors-3166_2.jpg


....





Pour en avoir chauffer une couple durant plusieurs jours, c'est une superbe voiture confortable qui offre des performances respectables pour le poids de l'auto. Et c'est super fiable, on avait pas de problème récurant avec les genesis sedan.
 
Un designer m'arrive avec ce volant et je le criss à porte sans préavis. Est-ce qu'ils ont un ordre professionnel les designers? Je le ferais radier sur le champs, pu droit de pratiquer sa profession point final, ou pire encore je ferais tout en mon possible pour que mon compétiteur l'engage.
 
Design est affreux? Absolument, mais je ne peux pas dire que c'est cheap et c'est une des voitures les plus silencieuse que j'ai conduit. Mais je peux vous dire que ça marche.
 
Si ton ami veut du luxe et du power pas chère alors pourquoi pas ? En plus ça doit être assez facilement négociable ce genre d'auto . Baisse ça de 2k $ et c'est réglé.
 
I remember seeing some guy tear around in his, the thing is a beast but that interior my god.

I think I would shell out the extra bucks and find a Lexus LS.
 
la lexus va avoir 200 000 km.. pour ce prix :)
Et va probablement faire un autre 200 000km sans mettre trop d'argent dessus. En tout cas je trust beaucoup plus une Lexus high mileage qu'une Hyundai neuve....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Pour ce que ca vaux... mon cousin a été mécano chez Hyunda pendant 4 ou 5 ans et en jasant avec il n'as que des louanges pour la Genesis 4 portes. A parts des changement d'huile, freins, un bearing de roues de temps en temps, zero reparation sur ces chars la. Meme le dessous rouille pratiquement pas a compare au reste du line-up Hyundai, meilleur qualité des metaux, bolts pis toute. Surprenant ca a l'air.
 
Lexus c'est pas mal le top de la fiabilité dans la voiture de luxe, mais justement le prix est la. Je n'aurais pas peur d'acheter un Genesis 5.0 si le prix est bon !
 
Et va probablement faire un autre 200 000km sans mettre trop d'argent dessus. En tout cas je trust beaucoup plus une Lexus high mileage qu'une Hyundai neuve....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

ok???....

tu trusterai plus une voiture over 200 000km versus une voiture neuve avec de la garantie???

ben oui... c'est logique encore
 
Back
Top