Hyundai Genesis 5.0 R-Spec

^^ surement sur l'autoroute, mais comme DD en usage en ville... ?

Pour être franc j'ai pas chercher mais j'imagine que c'est très relatif à ta façon de conduire. Autant qu'un v8 bien gearé peu-être économique et autant que ca peut boire comme un trou si tu as le pied pesant.
 
La seule chose qui le demarque cest les HP sinon j'irais avec un Lexus/Infiniti/Acura.

Jviens de vendre ma 2006 GS430 avec 250,000km pour ~7000$ Elle roulait comme un bille et la peinture avait l'air neuve. Avec 300hp et 325tq cetait en masse pour une voiture de luxe.
 
Je vois Mal en quoi la genesis se demarque au niveau de HP? Regarde les chiffres de la Infiniti M56. 420 HP 417 tq, et 4.6 sex o-100
La seule chose qui le demarque cest les HP sinon j'irais avec un Lexus/Infiniti/Acura.

Jviens de vendre ma 2006 GS430 avec 250,000km pour ~7000$ Elle roulait comme un bille et la peinture avait l'air neuve. Avec 300hp et 325tq cetait en masse pour une voiture de luxe.
 
I'd get it. If I could afford it I'd already have one. I'm in love with that car.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Ce qui a de commun c'est que ce sont des bonnes voitures mais personne les connait, ni leur fait confiance, donc ça se vend pas
 
Back
Top