recommandation whey isolate

Ray19

Active member
Bonjour!

J'aimerais savoir ce que vous me recommandez comme proteine isolate.
Présentement je prend de la BIO-X mais mon fournisseur abandonne le produit a cause des plaintes.
Je n'ai jamais eu de problème avec le produit mais j'aimerais essayer de quoi de nouveau.

Merci!
 
Ça vaut tu vraiment la peine d'acheter la whey vs iso?
Je veux dire ça me semble minime 2g de fat/carb de plus et 4g prot de moins par portion pour 30% plus cher.

Pour leur whey, il y a vraiment une différence de qualité? Elle semble plus cher que celle au costco @ 50$ pour un 5lbs; MusclePharm il me semble....

New Zealand ou non ça change vraimetn de quoi?
 
Ça vaut tu vraiment la peine d'acheter la whey vs iso?
Je veux dire ça me semble minime 2g de fat/carb de plus et 4g prot de moins par portion pour 30% plus cher.

Pour leur whey, il y a vraiment une différence de qualité? Elle semble plus cher que celle au costco @ 50$ pour un 5lbs; MusclePharm il me semble....

New Zealand ou non ça change vraimetn de quoi?

Pour quelqu'un intolérant au lactose, oui.
 
was reading some reviews. and notice that a lot of them are complains about the bags being ripped or with holes. they should invest in plastic containers like other suppliers. we'll see....
 
Kaizen from Costco

It's actually 5$ cheaper at the store. 35g of Protein per serving, I boost this to 64g of protein by mixing it in a cup of skim milk, 1 tablespoon of natural peanut butter and 3 tablespoons of hemp hearts.
 
moi j'aimerais savoir comment lire l'étiquette.... c'est quoi qu'il faut regarder pour savoir si elle est bonne ou pas. Parceque quand tu demande au vendeur si c'est bon.... ben c'est toujours un EXCELLENT produit peu importe le produit.
 
Back
Top