Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

En passant aux proprios de E46 M3 j’ai plusieurs pièces à vendre:

Supersprint stepped headers + section 1 avec sport cats 4500$

Supersprint Race muffler 2000$

Corners smoked Depo 40$

Ceintures customs au lignes ///M 650$

Spacers 12mm + extended bolts 80$

Roues TE37SL 4000$ sans pneus
19x8.5 et35
19x10.5 et22
 
Moi je cherche encore des roues pour mon e36. J'trouve pas grand chose, c'est un côté plate je trouve versus vw ou il pleut des roues partout en 5x112.

C’est que eux ils ont VW et Audi avec ce bolt pattern et ça modifie pas mal dans ces marques là comparer à juste BMW pour nous!
 
Moi je cherche encore des roues pour mon e36. J'trouve pas grand chose, c'est un côté plate je trouve versus vw ou il pleut des roues partout en 5x112.

C’est plate, j’ai vendu mes style 42 2 pieces l’été dernier pour 500$!
 
C’est plate, j’ai vendu mes style 42 2 pieces l’été dernier pour 500$!

Clairement! Il y a encore le gars qui vend les style 23 avec pleins de curb rash mais il demande encore le même prix que v'la 6 mois. Trop cher.
 
Nice find! J’ai adoré ma alpinewhite, serieux ca fit bien sur les E36..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui elle est nice en Alpinewhite. Avec quelques modifs ala E36 M3 Lightweight elle serait encore mieux! et mieux qu’une lightweight en fait vu qu’elle a le bon moteur!!!

Les BBS ont pas des specs agressif mais tu peux mettre des lips chrome plus larges et ce serait plus beau aussi IMO.
 
c'est cool parce qu'elle est euro, mais les bancs beige, les trims de bois, le volant 4 branches...!
 
et perso j'essayerais de trouver une 96+ (3.2L 6 speed). les trims/steering ca se change easy..

C’est sûr que c’est mieux avec un S50B32 mais celle-là ça reste une bonne base vu le mileage.

Il y avait un E36 M3 Coupe 5mt Estoril blue/black canadienne de 112000km avec vaders comme neuf à vendre en fin de semaine sur Kijiji pour 15000$. Évidemment le gars c’est fait bombarder d’offres et finalement il l’a vendu 23500$!

C’est rendu plus difficile d’en trouver des propres bas mileage pas cher, et ça ira pas en s’améliorant!
 
C’est sûr que c’est mieux avec un S50B32 mais celle-là ça reste une bonne base vu le mileage.

Il y avait un E36 M3 Coupe 5mt Estoril blue/black canadienne de 112000km avec vaders comme neuf à vendre en fin de semaine sur Kijiji pour 15000$. Évidemment le gars c’est fait bombarder d’offres et finalement il l’a vendu 23500$!

C’est rendu plus difficile d’en trouver des propres bas mileage pas cher, et ça ira pas en s’améliorant!

Wow!!
J’en reviens pas que le monde avec ces autos ne connaissent pas ou ne s’éduque pas sur le marché et veulent donner leurs voitures lol

As-tu essayé de l’acheter?? Ça l’aurait fait un beau combo de M3 Estoril!
 
C’est sûr que c’est mieux avec un S50B32 mais celle-là ça reste une bonne base vu le mileage.

Il y avait un E36 M3 Coupe 5mt Estoril blue/black canadienne de 112000km avec vaders comme neuf à vendre en fin de semaine sur Kijiji pour 15000$. Évidemment le gars c’est fait bombarder d’offres et finalement il l’a vendu 23500$!

C’est rendu plus difficile d’en trouver des propres bas mileage pas cher, et ça ira pas en s’améliorant!

J’ai pas vu la estoril/black, mais comme celle ci, les vaders ont été refait et la job est a chier.. perso je payerais jamais ça, j’ai vendu la mienne en tres bon etat avec 200k km, setup turbo fiable pour $19.5k. Ca reste tres lent un m3 e36 stock!!

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...p_ios&utm_medium=social&utm_source=ios_social
 
non, ma alpinewhite était VGA, ma silver je l'avais importé des USA en 2007, mais c'était une clean title..

anyway je veut pas vous sortir du topic des E46 M3 ! moi je me dit que je suis peut-etre mieux d'essayer quelque chose que je n'ai jamais eu.. j'ai eu deux M3 E36, une M3 E46, 335 E90 et 335 F30.. si j'irais pour un summer only, le M2 competition est tentant, sinon M3 F80 avec competition pack.. une tune et le S55 approche le 500WHP !
 
Back
Top