Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

à 61k c'est un bon deal pour vrai, je comprends pas qu'elle se vends pas, ça fais un bout qu'elle est là. C'est certain qu'au milieu de l'hiver c'est pas le moment idéal non plus.

Je suis vraiment fan de la M2, je vais en avoir une un jour c'est certain.
 
à 61k c'est un bon deal pour vrai, je comprends pas qu'elle se vends pas, ça fais un bout qu'elle est là. C'est certain qu'au milieu de l'hiver c'est pas le moment idéal non plus.

Je suis vraiment fan de la M2, je vais en avoir une un jour c'est certain.

Je pense que c'est le timing, au printemps elle va partir vite..


LOL, facile a dire pour un gars qui achete toutes les M3 E46 clean qui passent ;-p
 
Je pense que c'est le timing, au printemps elle va partir vite..



LOL, facile a dire pour un gars qui achete toutes les M3 E46 clean qui passent ;-p

Exactement! Les chances que tu trouves une E46 sont minces alors prends la M2!

Haha sérieux moi je suis ok pour un bout après ces 3 là
 
question legit, tu fais quoi avec 3 fois la même voiture? Tu espère qu'elles vont monter en valeur et les revendre dans 2-3ans pour faire un profit?
 
question legit, tu fais quoi avec 3 fois la même voiture? Tu espère qu'elles vont monter en valeur et les revendre dans 2-3ans pour faire un profit?

Je les revends immédiatement/au printemps. Je crois que certaines personnes undervalue encore leurs M3 alors pour peu de temps encore il y a des deals possible.
Mais tu devrais voir le nombre d’annonces WTB sur kijiji. Clairement il y a une tonne de personnes qui scan les annonces aux heures pour une E46 propre!
Je vais en garder une pour moi qui me coûtera pas trop cher j’espère.
 
donc c'est vraiment pour le profit, c'est ça?

Make sens, parce que je me disais que ca varie pas tellement l'expérience quand tu passe d'une à l'autre j'imagine?

BTW, je me souviens que tu as eu plusieurs belles maisons, c'est toujours le cas?
 
donc c'est vraiment pour le profit, c'est ça?

Make sens, parce que je me disais que ca varie pas tellement l'expérience quand tu passe d'une à l'autre j'imagine?

BTW, je me souviens que tu as eu plusieurs belles maisons, c'est toujours le cas?

Oui ça commencé pour le profit. Mais j’avais adoré ma E46 donc en avoir une autre c’est pas un mauvais plan. Ça pourrais être la première voiture d’une collection à long terme.

Haha maintenant ma maison est moyenne belle comparée à mes anciennes maisons neuves mais c’est quand même celle qui m’a coûté le plus cher dû à son emplacement au bord de l’eau
 
Haha maintenant ma maison est moyenne belle comparée à mes anciennes maisons neuves mais c’est quand même celle qui m’a coûté le plus cher dû à son emplacement au bord de l’eau

3 e46 m3 + ton boat , ton garage doit etre full haha
 
Oui ça commencé pour le profit. Mais j’avais adoré ma E46 donc en avoir une autre c’est pas un mauvais plan. Ça pourrais être la première voiture d’une collection à long terme.

Haha maintenant ma maison est moyenne belle comparée à mes anciennes maisons neuves mais c’est quand même celle qui m’a coûté le plus cher dû à son emplacement au bord de l’eau

c'est certain que si tu aime le moteur à explosion, c'est un bon moment pour commencer une collection, dans 10-15ans le paysage automobile sera plus le même dutout!
 
Tant qu’a etre hors sujet moi en ce moment je trippe avec mes filles (9-11 ans), j’ai rempli l’espace du m3 e36.. CRF50f, trx450r et un nouveau crf110f 2021

cfe4a1bf90dd06e54363e035896764e4.jpg
 
Back
Top