Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Ou toi tu pourrais l’acheter et swapper toutes les mods quand tu trouveras une Coupe à ton goût ;)

rendu la j'aurais pu remettre celle de Andrew stock, passer l'inspection et la remonter.. je suis juste pas certain que ca vaut le travail..
 
rendu la j'aurais pu remettre celle de Andrew stock, passer l'inspection et la remonter.. je suis juste pas certain que ca vaut le travail..

Oui mais faut l’oublier celle là lol

J’ai récemment parler à un autre Montréalais qui parlait à Andrew et qui la voulais aussi et à cause du trouble qu’elle était loin il le deal a tombé.
Il m’a offert de me l’acheter vu que maintenant elle était rendue à Montréal, et au même prix! Jme suis retenu de pas trop rire et je lui ai demander pourquoi je m’aurais donner tout ce trouble pour la revendre le même prix?
 
Oui mais faut l’oublier celle là lol

J’ai récemment parler à un autre Montréalais qui parlait à Andrew et qui la voulais aussi et à cause du trouble qu’elle était loin il le deal a tombé.
Il m’a offert de me l’acheter vu que maintenant elle était rendue à Montréal, et au même prix! Jme suis retenu de pas trop rire et je lui ai demander pourquoi je m’aurais donner tout ce trouble pour la revendre le même prix?

LOL, c'est moi qui te l'ai envoyé, il m'as écrit sur Kijiji sur mon annonce de recherche M3 E46 turbo.. il m'as dit qu'il avait manqué un deal a Edmonton, je lui ai dit que tu l'avais et que tu la vendrais stock et de te contacter s'il était intéressé..

oui, mon point c'est juste pour dire que si je voulais pas me donner le trouble pour la M3 E46 mint de Andrew, je me donnerai pas le même trouble pour une M3 convertible !
 
LOL, c'est moi qui te l'ai envoyé, il m'as écrit sur Kijiji sur mon annonce de recherche M3 E46 turbo.. il m'as dit qu'il avait manqué un deal a Edmonton, je lui ai dit que tu l'avais et que tu la vendrais stock et de te contacter s'il était intéressé..

oui, mon point c'est juste pour dire que si je voulais pas me donner le trouble pour la M3 E46 mint de Andrew, je me donnerai pas le même trouble pour une M3 convertible !

Ahhh tu aurais du me le dire car je me demandais à qui il avait parlé et comment il savait que c’est moi qu’il l’avait. Il est sorti de nowhere!
 
Il l’a voulait telle quelle avec toutes les mods lui aussi

hehe, moi je te l'aurais pris avec les mods, mais j'aurais payé plus que ce que ca te coute, je pense pas que tu soit un OSBL !! ;-p

mais tu l'as acheté pour un très bon move financier, ca se comprends très bien ! je me souviens plus ou moins du montant qu'il m'avait dit avoir "investis" sur le véhicule en modifs, c'était impressionnant !
 
Oui je l’ai vu l’autre jour, elle est vraiment belle, sauf les pneus mismatch loll

j'avais même pas remarqué.. il devait avoir seulement avant ou arriere fini et comme il voulait vendre il cherchait un deal, mais tant qu'a vendre une M3 ZCP hyper propre, il me semble que tu installe 4 pneus identiques..
 
Lâche pas tu va finir par trouver lol

LOL, moi je cherche pas plus qu’il faut, si je vois un deal tant mieux , mais je suis pas addict des M3 E46 comme certains ici !

Mon 335 fait en masse la job pour le moment.. faut être patient pour trouver un «*unicorn*».. quand j’ai demandé a un vendeur BMW de me faire signe s’il ramassait une M3 F80 ultimate package couleur individual manual 6 speed, il riait!!
 
Tu devrais penser a swapper ta low milleage en 6speed, je suis certain que tu pourrais faire bcp plus de profit!

Ça c’est à débattre, jpense je l’aime mieux originale et le prochain peut la swap s’il veut
 
mon cas est réglé, je ne cherche plus de E46, je vais être de retour dans une M3 E36 ;-p ca devrais se régler officiellement d'ici peu.
 
Back
Top