Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

0a58d039429ba6ab20a48223e571fa40.jpg


Il l’a vendu 27000$ CAD à son oncle, apparemment il aurait pu la vendre 25k$ USD à un acheteur intéressé.
Il l’a mis sur instagram aujourd’hui pour créé du hype jpense car il m’a dit hier qu’elle était pré-vendue.
 
ouais c'est un exemplaire de collection celui-là, il va y en avoir des plus "fun friendly". Mais c'est certain que les prix sont en hausse. Quand je pense j'ai venu la mienne 14k
 
Il a des offres aujourd’hui à 40,000$ apparemment pour la Techno Violet

Lol, je doit pas etre collectionneur dans l’âme parce que pour 40k j’aurais bien d’autres vehicules en tête!

Same pour les M3 E30, tout qu’un bolide, mais $80-100k !?
 
ouais c'est un exemplaire de collection celui-là, il va y en avoir des plus "fun friendly". Mais c'est certain que les prix sont en hausse. Quand je pense j'ai venu la mienne 14k

quand je pense que j'ai mis +20k en modifs dans la mienne et je l'ai vendu 19k ;-P
 
Lol, je doit pas etre collectionneur dans l’âme parce que pour 40k j’aurais bien d’autres vehicules en tête!

Same pour les M3 E30, tout qu’un bolide, mais $80-100k !?

J'ai pas l'âme collectionneur non plus
 
Bon ben je pense que je vais laisser faire les m3 e36 et enjoy ma 328is :yikes:


Un gars m’as contacté pour vendre un M3 E36 swappé S54 black/black, j’attends plus d’info, je peux te passer les infos si jamais je passe mon tour.. selon ses dires, il est «*ok*» mais loin d’etre mint..
 
Un gars m’as contacté pour vendre un M3 E36 swappé S54 black/black, j’attends plus d’info, je peux te passer les infos si jamais je passe mon tour.. selon ses dires, il est «*ok*» mais loin d’etre mint..

Tu mettras les photos et infos , c’est intriguant quand même!

(Non je veux pas une autre voiture pour le moment lol)
 
Un gars m’as contacté pour vendre un M3 E36 swappé S54 black/black, j’attends plus d’info, je peux te passer les infos si jamais je passe mon tour.. selon ses dires, il est «*ok*» mais loin d’etre mint..

Pas un fan de swap dans des autos comme celle-ci, mais tu la postera ici si tu veux, on sais jamais

J'aime la plateforme et j'aurais pas dit non changer ma 328 pour une m3 si les prix serait encore comme v'la 4-5 ans, mais maintenant, c'est rendu trop haut pour mon budget, en bas de 20 000$ t'a juste des affaire de même..

https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1545745666
 
Pas un fan de swap dans des autos comme celle-ci, mais tu la postera ici si tu veux, on sais jamais

J'aime la plateforme et j'aurais pas dit non changer ma 328 pour une m3 si les prix serait encore comme v'la 4-5 ans, mais maintenant, c'est rendu trop haut pour mon budget, en bas de 20 000$ t'a juste des affaire de même..

https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1545745666

Yep, c’est fou! Avoir attendu j’aurais pu aller chercher un 3-5k de plus, c’est drole pareil, l’avoir annoncé 4-5 ans, avoir des offres a 12-15k, le vendre et le marché explose.. mieux vaut en rire!!
 
je l'avais vu, mais je suis vraiment pas type convertible.. vouloir un convertible j'irais vers un Z4M ou qque chose du genre..

j'avoue que quelqun qui a déja une M3 E46 devrais l'acheter pour swapper les mods et le revendre stock !

Ou toi tu pourrais l’acheter et swapper toutes les mods quand tu trouveras une Coupe à ton goût ;)
 
Back
Top