Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

too good to be true tant qu'à moi

edit, je viens de relire, smg et 65 000 MILES, ca a plus d'allure
 
too good to be true tant qu'à moi

edit, je viens de relire, smg et 65 000 MILES, ca a plus d'allure

Moi aussi j’avais mal lu le premier coup!!


J’ai fais une offre pour une autre E46 M3 la semaine passée, le gars voulait pas baisser son prix mais considérait quand même mon offre si il réussissait pas à avoir son prix avec d’autres potentiels acheteurs, will see!
 
Moi aussi j’avais mal lu le premier coup!!


J’ai fais une offre pour une autre E46 M3 la semaine passée, le gars voulait pas baisser son prix mais considérait quand même mon offre si il réussissait pas à avoir son prix avec d’autres potentiels acheteurs, will see!
encore un autre :p
 
Je croyais que tu les preferais N/A? Tant qu'a moi tu as fait une tres bonne offre! C'est pas comme si elle avait 5000km!

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Je croyais que tu les preferais N/A? Tant qu'a moi tu as fait une tres bonne offre! C'est pas comme si elle avait 5000km!

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

J’avais déjà un acheteur pour le kit SC ;) et j’aurais pris quelques pièces pour ma M3.

Sinon j’avais celle-là qui m’intéressait et que j’aurais pu sortir pour $25k USD mais ça revient quand même à 40000$ canadien rendu ici. Je sais que j’aurais pu revendre les pièces dessus mais j’étais pas sûr de pouvoir revendre un Z4M Roadster en voiture de course...

https://www.zpost.com/forums/showthread.php?t=1555658
 
Wow, la Z4, si selement ca avait été une Z4 M coupe.. vraiment belle

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Les prix sont juste ridicule pour une E46. Rendu là, quelqu'un qui veut vraiment une Bmw je mettrais le 40K comme cash down sur une neuve et je financerais la balance sur 84 mois.

Perso je le ferrais pour une 911 ou Corvette Z06, pas une M3, mais c'est purement personnel et on parle de char qui valent 120K donc pas le même budget. Par contre pour une M3 qui vaut 80K$ neuve je comprend pas que quelqu'un paierais 40K$ pour une 2002 avec 150 000 km.
 
Les prix sont juste ridicule pour une E46. Rendu là, quelqu'un qui veut vraiment une Bmw je mettrais le 40K comme cash down sur une neuve et je financerais la balance sur 84 mois.

Perso je le ferrais pour une 911 ou Corvette Z06, pas une M3, mais c'est purement personnel.
Je racheterais une E46 M3 pour $20k mais pas 40. Sauf que je voudrais pas du tout d'une neuve... Donc pas le même type d'acheteur.

Rendu a 40-50 j'irais chercher un 997 ou une Vantage avant une E46, mais mes critères ont évolué hehe.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
l'offre et la demande. Il y en a de moins en moins des propre et la demande ne diminue pas vraiment...

Comme mon R32, ca fais des années que la valeur est stable. C'est encore pire pour eux, parce que c'était souvent des daily driver, donc après 15ans, ils sont souvent maganés pas mal et très high milage.
 
Les prix sont juste ridicule pour une E46. Rendu là, quelqu'un qui veut vraiment une Bmw je mettrais le 40K comme cash down sur une neuve et je financerais la balance sur 84 mois.

Perso je le ferrais pour une 911 ou Corvette Z06, pas une M3, mais c'est purement personnel et on parle de char qui valent 120K donc pas le même budget. Par contre pour une M3 qui vaut 80K$ neuve je comprend pas que quelqu'un paierais 40K$ pour une 2002 avec 150 000 km.

Personne paye 40000$ pour un 2002 de 150000km mais 40000$ pour un 2005 ZCP de 95000km avec +15000$ de morceaux dessus à revendre, why not?

Pourquoi j’irais payé 12000$ de taxes sur une F80 M3 neuve qui va déprécier d’un 10-15000$ ou plus dans la première année quand tu peux juste rouler un E46 M3 un bout et revendre sans perte ou à profit? Et lol à financer sur 84 mois...
 
l'offre et la demande. Il y en a de moins en moins des propre et la demande ne diminue pas vraiment...

Comme mon R32, ca fais des années que la valeur est stable. C'est encore pire pour eux, parce que c'était souvent des daily driver, donc après 15ans, ils sont souvent maganés pas mal et très high milage.

ça stagne mais c'est toujours à la baisse. C'était la même chose avec les Corrado Vr6, c'était 15-20K$ dans les années 2000, ensuite 10-12K$, là c'est stable à 6K$ pour les vidanges et 2-3K$ de plus pour les propres. Je crois pas qu'une M3 E46 soit collectible. Une Z4M peut-être, c'est beaucoup plus rare et ce n'est pas une série 3 endimanché.

Je racheterais une E46 M3 pour $20k mais pas 40. Sauf que je voudrais pas du tout d'une neuve... Donc pas le même type d'acheteur.

Rendu a 40-50 j'irais chercher un 997 ou une Vantage avant une E46, mais mes critères ont évolué hehe.

20K$ ferais plus de sens en effet, en haut de ça tu as tellement de choix.
 
l'offre et la demande. Il y en a de moins en moins des propre et la demande ne diminue pas vraiment...

Comme mon R32, ca fais des années que la valeur est stable. C'est encore pire pour eux, parce que c'était souvent des daily driver, donc après 15ans, ils sont souvent maganés pas mal et très high milage.

Ou VGA.

Mais c’est exact, l’offre et la demande. Les prix sont à la hausse pour les E46 M3, c’est pas un secret fait 2-3 ans à chaque année que Hagerty dit que c’est une voiture à ramasser maintenant.

C’est comme les Porsche air-cooled ou les E30 M3, c’est pas des voitures avec des performances incroyables comparé au standard d’aujourd’hui mais si tu en as une en bas de 100000km est-ce que tu vas la vendre 15-20000$ car les prix ont déjà droppé jusque là dans le passé?
 
Personne paye 40000$ pour un 2002 de 150000km mais 40000$ pour un 2005 ZCP de 95000km avec +15000$ de morceaux dessus à revendre, why not?

Pourquoi j’irais payé 12000$ de taxes sur une F80 M3 neuve qui va déprécier d’un 10-15000$ ou plus dans la première année quand tu peux juste rouler un E46 M3 un bout et revendre sans perte ou à profit? Et lol à financer sur 84 mois...

Pourquoi? Pour pas avoir à mettre 20 000 $ en réparation dessus et pas tomber en panne/que l'auto soit au garage continuellement. La M3 neuve fini de payer dans 84 mois va valoir encore 45K$. Avec les réparations à mettre sur un véhicule de 15 ans le monétaire comme analyse ça vaut ce que ça vaut... Combien va valoir un E46 dans 8 ans avec 200K Km au compteur?
 
Back
Top