Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

J’ai vu la voiture en personne il y a 2 semaines et elle est vraiment propre. Juste le airbox je me souviens il était affiché à $6500usd sur M3forum.net dans le temps!! C’est un airbox de P54B32, la version de course du S54b32. Même airbox qu’un CSL mais sans la partie du snorkel avec le flap motorisé.

J’espère que le fait que la voiture est au Canada et que la situation du Covid ne vont pas empêcher les bids de monter. C’est une voiture qui devrait sortir autour de $45-50000 USD sur BAT. Quoique je connais la Reserve et je risque de bidder dernière minute :)

Hate de voir, elle a démarré lentement, y en a qui bashais que ça valait pas la peine d'acheter une auto du canada avec les frais d'import ...
 
Quand je magasinais pour la mienne en fin 2015-16 j'en avais vu une LSB au québec ... elle avait environ le même km que celle la et était 18 ou 22k ...me rappel pas exactement.
Le pire je voulais cette couleur, mais je me disais après que je me tannerais de ce genre de bleu ...
 
Je me tanne pas de la couleur LSB, mais l’interieur bleu en plus, pas trop certain.. ça va se vendre $$$, tellement rare comme combo..
 
Hate de voir, elle a démarré lentement, y en a qui bashais que ça valait pas la peine d'acheter une auto du canada avec les frais d'import ...

Ceux qui disent de la marde sur BAT généralement le font dans le but de peut-être pouvoir ramasser la voiture dernière minute pour moins cher...

Mais reste qu’elle va quand même se vendre moins cher que si elle était vendu à partir des USA. Et le Covid aidera pas non plus.

Mais les 2 dernières LSB sur BAT se sont vendu $40000 et c’était des pre-facelift. Celle-ci à tout de sont côté poir faire mieux!

https://bringatrailer.com/listing/2002-bmw-m3-140/
https://bringatrailer.com/listing/2001-bmw-m3-74/
 
Je l’avais vu sur marketplace, elle est vraiment clean! Phoenix est vraiment beau en vrai, les photos le montrent pas tant..
 
Je l’avais vu sur marketplace, elle est vraiment clean! Phoenix est vraiment beau en vrai, les photos le montrent pas tant..

Phoenix Yellow ça peut être beau comme très laid. Je les aimes bien avec les grills chrome OEM, pas de window tints et des roues silver. Quand il y a plein de trucs noir je trippe pas du tout.
 
Back
Top