Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

clean, mais pense pas que grand monde au quebec va payer ca
I don't think anyone should pay that. These cars aren't that old and they made lots of them. They aren't rare! It's an artificial bubble being created by auctions and websites... There is no nostalgia or rose Tinted glasses thoughts. Yes fun cars to drive but the fact is you need to dump 4-6k into one right away and then can't drive it because "mileage sensitive " then what happens if the bubble bursts? You are stuck with an old BMW you overpaid for

I love E46s but if I had that cash to spend I'd go lease a new M2 competition or pick up 9A1 Cayman S...
 
Doh.. quand c'est trop beau pour etre vrai...

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Exact, en plus le gars vend pour quelqu’un d’autre... toute pour mettre en confiance!

C’est un ami qui l’a contacté hier mais finalement c’est pas un deal!
 
Elle a l air bien entretenu,si elle serait 6mt je crois j irais la chercher . Un swap 6mt fais tu perdre de la valeur à la voiture fut que c pas original ?

https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...ls/1435063697?enableSearchNavigationFlag=true

Je connais l’ancien proprio et la voiture était très propre, j’ai failli la ramasser cette hiver mais finalement il l’a vendu avant que j’aille terminé/vendu le char de course que je fabriquais.

La conversion SMG à 6mt ne fera pas perdre de valeur du tout. Il y a peu d’acheteur potentiel de SMG vs 6mt. Elle va peut-être même prendre un peu de valeur mais qui couvrira le coût du swap 6mt au mieux.
 
Je connais l’ancien proprio et la voiture était très propre, j’ai failli la ramasser cette hiver mais finalement il l’a vendu avant que j’aille terminé/vendu le char de course que je fabriquais.

La conversion SMG à 6mt ne fera pas perdre de valeur du tout. Il y a peu d’acheteur potentiel de SMG vs 6mt. Elle va peut-être même prendre un peu de valeur mais qui couvrira le coût du swap 6mt au mieux.

Crime on dirais que tu connais tout les m3 haha ,crime si elle était à vendre cette hiver le gars là pas garder longtemps...

Je sais pas si le gars serais ben négo pour couvrir une parti du swap , te souvient tu combien ton chum la vendais ?

L intérieur M-cloth a l air assez rare, c rare que j’en vois,mais personnellement je trouve sa tellement beau
 
Crime on dirais que tu connais tout les m3 haha ,crime si elle était à vendre cette hiver le gars là pas garder longtemps...

Je sais pas si le gars serais ben négo pour couvrir une parti du swap , te souvient tu combien ton chum la vendais ?

L intérieur M-cloth a l air assez rare, c rare que j’en vois,mais personnellement je trouve sa tellement beau

Il la vendait 15500$ sur Kijiji et elle était à Toronto. Le gars qui vient de l’acheter a mis les roues CSL et refait peinturé le bumper avant.

Mais si c’est seulement l’intérieur qui te motive à acheter cette M3, tu pourrais aussi te trouver une autre M3 propre 6mt plus bas mileage donc pas de swap à faire et faire recouvrir les bancs et door panels avec le tissu M-texture. Ça va surement te coûter le même prix qu’un swap 6mt cependant.

https://www.bmwfabric.com/product-page/mtexture
 
Il la vendait 15500$ sur Kijiji et elle était à Toronto. Le gars qui vient de l’acheter a mis les roues CSL et refait peinturé le bumper avant.

Mais si c’est seulement l’intérieur qui te motive à acheter cette M3, tu pourrais aussi te trouver une autre M3 propre 6mt plus bas mileage donc pas de swap à faire et faire recouvrir les bancs et door panels avec le tissu M-texture. Ça va surement te coûter le même prix qu’un swap 6mt cependant.

https://www.bmwfabric.com/product-page/mtexture

C’est pas juste pour l intérieur mais sa lui donne un petit plus metton . C est plus qu’elle a l air entretenu avec soin et sa c est un critère à ne pas négliger sur un char de cette année la . Je trouve en plus que c un modèle qui vieilli très bien quand elle entrenu on dirais pas une 2003 .

Ma penser à tout sa ,merci pour les infos 👍
 
Last edited:
Le millage est pas si bas non plus , smg et il demande presque 20000$ pas négociable.... s’est beaucoup trop haut comme prix , attend il va être obligé de descendre sont prix
 
Le millage est pas si bas non plus , smg et il demande presque 20000$ pas négociable.... s’est beaucoup trop haut comme prix , attend il va être obligé de descendre sont prix

C’est clair que je payerais pas 20k mais si à reviendrais à 20k avec le swap 6mt, sa m intéresserais
 
J’aurais pu l’acheter pour 13500$ et j’ai laissé faire car je voyais pas comment j’allais faire un profit qui en valait la peine en la revendant un coup swappé 6mt...
 
Back
Top