Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Yea LSB tax and the guy thinking that mods add a crazy premium. Put the car back to stock in that case, recoup some money and sell a stock M3.

That's getting close to 987.2 Cayman S monies

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Yea LSB tax and the guy thinking that mods add a crazy premium. Put the car back to stock in that case, recoup some money and sell a stock M3.

That's getting close to 987.2 Cayman S monies

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Le problème c’est qu’UN gars sur la planète à vendu une LSB modifiée pour $90000USD et maintenant tous les proprios de LSB pensent qu’ils possèdent le Saint Graal parce qu’ils ont des mods aftermarkets sur leur carosse. Mais cette LSB avait toutes les cases cochées pour être désirable:

-mileage vraiment bas
-tous les gros entretiens préventifs fait
-une des seules E46 M3 LSB FACELIFT
-beaucoup de belles parts OEM comme toit CSL, panneaux portes CSL, bumper Euro, diffuseur et valise CSL, ...
-belles pièces aftermarket comme Brembo bbk, JRZ coilovers, Recaro CS, ...


https://bringatrailer.com/listing/2004-bmw-m3-36/

Mais l’autre avec une 2001 (année la moins désirable), 170000km et une annonce digne d’un char à 1500$, good luck!!!
 
En passant pour ceux que ça intéressait, la 2003.5 Carbon black/Cinnamon et la 2003 SteelGrey/M-Texture qui avaient été mentionnés dans ce thread il y a pas longtemps ont été vendu cette semaine. Too late!
 
Tu risquerais d’être déçu, la E46 M3 est la meilleure voiture au monde.

C’est une bonne voiture, mais moi aussi j’aurais bien d’autres choix avant une M3 e46 à ce prix, même si c’est la valeur du marché actuel..
 
Tu risquerais d’être déçu, la E46 M3 est la meilleure voiture au monde.

je t'aime bien Marc et j'aime bien la E46, mais je peux juste répondre LOL à ça.

La meilleure voiture au monde après avoir dépensé 40k dedans, peut être.

Mais bonne chance pour ta vente, c'est vraiment un package sick que tu as là
 
je t'aime bien Marc et j'aime bien la E46, mais je peux juste répondre LOL à ça.

La meilleure voiture au monde après avoir dépensé 40k dedans, peut être.

Mais bonne chance pour ta vente, c'est vraiment un package sick que tu as là

Les boys, mettez votre sarcasm meter à on, je veux pas être obligé d’expliquer les blagues à chaque fois. Vous ralentissez le groupe là!
 
Les boys, mettez votre sarcasm meter à on, je veux pas être obligé d’expliquer les blagues à chaque fois. Vous ralentissez le groupe là!

t'a oublié de mettre un emoticone, d'après moi c'est nous qui va devoir te donner un cours "how to internet" :p
 
t'a oublié de mettre un emoticone, d'après moi c'est nous qui va devoir te donner un cours "how to internet" :p

Je voulais pas que ce soit trop évident!! Mais oui c’est vrai que je suis pas trop doué avec les internets!
 
À tous ceux qui mont sorti ‘ha si seulement ta M3 était manuel!! Et bien maintenant c’est votre chance!! J’ai une steel grey intérieur noir de 150kilos manuel qui s’envient!. Rod bearing done, valve ajustment done, beysan vanos kit done!. Clutch/flywheels oem 10 mois..418-998-2293 au intéresser!! Je prendrai les offres avant de faire une méga restauration comme à l’habitude et de l’afficher plein prix! Texter moi pour photos!
 
Wow et re-wow

J’ai vu la voiture en personne il y a 2 semaines et elle est vraiment propre. Juste le airbox je me souviens il était affiché à $6500usd sur M3forum.net dans le temps!! C’est un airbox de P54B32, la version de course du S54b32. Même airbox qu’un CSL mais sans la partie du snorkel avec le flap motorisé.

J’espère que le fait que la voiture est au Canada et que la situation du Covid ne vont pas empêcher les bids de monter. C’est une voiture qui devrait sortir autour de $45-50000 USD sur BAT. Quoique je connais la Reserve et je risque de bidder dernière minute :)
 
Back
Top