Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

[/B]

Ce que tu viens d’écrire va à l’encontre de ce qui est écrit dans ta signature…

Absolument pas, je veux bien qu'une M3 E46 c'est le fun à conduire même si c'est pas la plus rapide mais pour 170k$ il y a un shitload d'options plus le fun à conduire :dunno:

Sorry late answer lol
 
Absolument pas, je veux bien qu'une M3 E46 c'est le fun à conduire même si c'est pas la plus rapide mais pour 170k$ il y a un shitload d'options plus le fun à conduire :dunno:

Sorry late answer lol

Le genre de personne qui ont le budget pour acheter un E46 M3 de 170000$ ont pas juste 2-3 voitures…

C’est comme dire: moi j’achèterais pas une GT3 RS neuve car c’est le double de prix d’une Cayman GT4 pis ça va pas 2 fois plus vite…

Sauf que ta Gt3 RS, tu peux la vendre 20k plus cher 2 ans après et ta Cayman GT4 tu vas avoir perdu 20k 2 ans après.
 
Le genre de personne qui ont le budget pour acheter un E46 M3 de 170000$ ont pas juste 2-3 voitures…

C’est comme dire: moi j’achèterais pas une GT3 RS neuve car c’est le double de prix d’une Cayman GT4 pis ça va pas 2 fois plus vite…

Sauf que ta Gt3 RS, tu peux la vendre 20k plus cher 2 ans après et ta Cayman GT4 tu vas avoir perdu 20k 2 ans après.


C'est pas mal ca le constat unanime je crois, 170k$ pour une M3 E46 c'est bon pour quelqu'un qui a du fuck-you money et pour qui c'est du pocket change :)
 
Nice, Santorini blue c’edt vraiment beau et très rare. J’en ai vu seulement une au Qc. Dommage qu’elle soit DCT…

C'est drôle car en avril j'étais aller en mtb au mont Oak et je l'avais croisé ce gars. En voyant son annonce et sa ville je lui ai demandé si c'était possible que ce sois lui j'ai croisé
et effectivement car il reste dans ce coin.
 
C'est pas mal ca le constat unanime je crois, 170k$ pour une M3 E46 c'est bon pour quelqu'un qui a du fuck-you money et pour qui c'est du pocket change :)

Exact, la E39 M5 que j'ai importée de l'Allemagne pour un gars de Toronto c'était exactement ça. Il a plusieurs voitures (dont 2 CSL !). Dans le cas de la M5 c'est exactement ce qu'il voulait, même si ça l'a coûté 60k, c'est exactement ce qu'il voulait.

C'est drôle car en avril j'étais aller en mtb au mont Oak et je l'avais croisé ce gars. En voyant son annonce et sa ville je lui ai demandé si c'était possible que ce sois lui j'ai croisé
et effectivement car il reste dans ce coin.

Il habite Bromont, des gens que je connais voient cette M3 des fois dans le coin. Dommage pour le claim dessus.
 
Il habite Bromont, des gens que je connais voient cette M3 des fois dans le coin. Dommage pour le claim dessus.

Il demande beaucoup trop cher pour une voiture avec une claim de 16k!
Il demande même beaucoup pour une voiture avec un historique parfait sans taches lol
 
Il demande beaucoup trop cher pour une voiture avec une claim de 16k!
Il demande même beaucoup pour une voiture avec un historique parfait sans taches lol

Oui ... il s'essaie ...
Une autre santorini en Ontario est a vendre a 64k.
 
Je lui ai ecrit, j’y pense.. j’aurais préféré un 4 portes tant qu’a rouler a l’année, mais des LSB manual 1 owner il en passe rarement!!

Juste Laguna Seca et 6mt c’est une package hyper rare! Si il faut qu’elle soit sedan en plus faudrait que tu vérifies si il
y en a eu une de vendu au Canada avec ces specs ;)

Entk un M4 c’est plus logeable qu’un M2!!!
 
Back
Top