Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

L'huile c'est courant que ça suinte par le bouchon ... mais je sais pas si c,est juste de la que ça fuit. J'ai changé le mien pour pas que ça suinte.

Ouais je savais que c'était un problème sur ces voitures, mais quelques unes que je suis allé voir c'était pas juste le bouchon. Il y avait de l'huile sur la strap, tout le devant du moteur pis le long du block a gauche et a droite.

Fingers crossed, j'en ai trouvé une belle en Alberta, le gars m'a envoyé un vidéo. J'ai fait faire sortir l'historique, carfax, etc. Je la fais inspecter et si tout est ok je vais voir le gars en personne pour la payer et transférer à mon nom.

Nice, je savais pas tu étais motivé à ce point.
Link du prospect ?
 
Last edited:
Nice, je savais pas tu étais motivé à ce point.
Link du prospect ?

J'ai mis une annonce "looking for" et le gars m'a contacté. Ta du monde qui sont réalistes et qui veulent pas perdre leur temps sur Kijiji. C'est surprenant le nombre de voitures que je me suis fait offrir qui ont juste été enlevées du marché. Genre 38000$ pour une 2008 avec 90k km aucun entretien de fait 😂😂

En gros c'est une Frozen Gray 2011. Competition package, DCT, intérieur noir, toit en carbone, 2 owner, entretenu au dealer depuis le premier jour, 54k km.

Il faut faire ce qu'il faut, des vidanges j'en au assez vu. En bout de ligne ça te coûte 5000$ de plus mais tu le regrettera pas parce que c'est exactement ce que tu cherchais.
 
c'est ce que j'ai fait aussi pour E36/E46, plusieurs offres pour des voitures non affichés.. certain on de l'allure, d'autre pas, bcp ont changé d'idée et décidé de garder..
j'ai un gars d'ontario qui m'as offert une Z3M Coupe Turbo (S52) a prix raisonable, j'attends plus d'info sur une M3 E46 turbo.. mais la plupart des annonces que je vois, le monde sont sur la coke !!

j'ai vendu mon M3 Turbo l'été dernier, tout juste 200k km, tout de la qualité, pour 19k, c'était fair.. ce matin, 328is turbo 250k km, 25000$.. la voiture/setup est bien, mais ca vaut 14-15k!
https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/ottawa/1999-bmw-e36-turbo-read-add/1563183842
 
c'est ce que j'ai fait aussi pour E36/E46, plusieurs offres pour des voitures non affichés.. certain on de l'allure, d'autre pas, bcp ont changé d'idée et décidé de garder..
j'ai un gars d'ontario qui m'as offert une Z3M Coupe Turbo (S52) a prix raisonable, j'attends plus d'info sur une M3 E46 turbo.. mais la plupart des annonces que je vois, le monde sont sur la coke !!

j'ai vendu mon M3 Turbo l'été dernier, tout juste 200k km, tout de la qualité, pour 19k, c'était fair.. ce matin, 328is turbo 250k km, 25000$.. la voiture/setup est bien, mais ca vaut 14-15k!
https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/ottawa/1999-bmw-e36-turbo-read-add/1563183842

Aussi ce genre de voiture est difficile à vendre, le marché est vraiement petit pour une voiture de 10-15 ans qui coûte cher en entretien pour le même prix qu'une golf R ou Golf GTI neuve, garantie avec 0km... Pas mal de rêveurs et peu de sérieux alors tu peux toujours négocier.
 
Aussi ce genre de voiture est difficile à vendre, le marché est vraiement petit pour une voiture de 10-15 ans qui coûte cher en entretien pour le même prix qu'une golf R ou Golf GTI neuve, garantie avec 0km... Pas mal de rêveurs et peu de sérieux alors tu peux toujours négocier.

exact, serieusement il y a de belles voitures qui sont sortis dans les dernieres années.. supra, M2/comp, cayman, gt350.. quand il y a rien de nouveau intéressant, c'est plus facile à vendre..
je dois faire un offre sur la estoril/dove, le proprio m'as recontacté, je suis en train de calculer les couts pour la remettre top shape et je vais lui offrir un prix, même si ca risque de lui faire mal.. il est dans la même position que moi avec ma M3 E36, elle vaudrait plus stock que modifiée..
 
exact, serieusement il y a de belles voitures qui sont sortis dans les dernieres années.. supra, M2/comp, cayman, gt350.. quand il y a rien de nouveau intéressant, c'est plus facile à vendre..
je dois faire un offre sur la estoril/dove, le proprio m'as recontacté, je suis en train de calculer les couts pour la remettre top shape et je vais lui offrir un prix, même si ca risque de lui faire mal.. il est dans la même position que moi avec ma M3 E36, elle vaudrait plus stock que modifiée..

et dans une coupe d'années c'est toi qui va encore être dans cette position là :p
 
et dans une coupe d'années c'est toi qui va encore être dans cette position là :p

Exact.. de toute façon on ne s’entend pas sur le prix, et je ne veux pas acheter et trop perdre si je revends..

Dison que j’ai encore des remords de pas avoir été de l’avant avec la interlagos de Edmonton.. mais je suis patient… la recherche fait parti du plaisir!
 
J'étais pas au courant de ça, et les shocks tower aussi ?

Les Shock towers avant d’un 2001 sont différent des 2002-2006, ils ont des bosses entre chaque trous de vis de top plates donc les strut bars aftermarket fittent pas sur un 2001.

Et un LSD de 2005-2006 c’est pas mal plus difficile à ouvrir qu’un 2005 et moins. Ça prend un outil spécial pour avoir accès au clutches.
 
Back
Top