Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Gtfour

New member
I am not doing this thread only for me, I know we are a couple on this forum to look for the exact same car. So if you know someone that might consider selling his M3 or spot one on Kijiji/Lespac/AutoTrader/Facebook/..., post it here.

It needs to be:

No VGA car
6-speed manual
Coupe (no convertible please)
Low mileage (below 150000km)
Original paint/body in good condition/no winter/no rust/no trimmed or rolled fenders/no accident

Those criteria can be a bit flexible depending on price but for sure NO CONVERTIBLE and NO VGA!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je pars le thread car je sais qu'on est pas mal de membre ici à chercher la même voiture. Donc vous pouvez postez ici si vous connaissez quelqu'un qui veut vendre sa M3 ou si vous voyez quelque chose sur Kijiji/Lespac/AutoTrader/Facebook qui correspond au critère plus bas


Pas de VGA
6 vitesses manuel
Coupe (pas de convertible SVP)
Bas mileage (moins de 150000km)
Pas d'accident
Peinture original et carrosserie en bonne condition/pas d'hiver/pas de rouille/pas d'ailes roulées ou coupées


Les critères peuvent être flexible dépendamment du prix mais pour sûr pas de convertible et pas de VGA!
 

J'ai fais le thread comme référence pour d'autres membres aussi. Mais dans mon cas, Phoenix yellow est la pire couleur et j'en aurai jamais une. Mais ça peut être un bon deal pour quelqu'un d'autre.

Idéalement, je cherche n'importe quel couleur extérieur excepté Phoenix yellow et n'importe quel couleur intérieur excepté gris, Laguna Seca blue et Kiwi. Mais Laguna ou Kiwi ce vendent à bon prix si ils sont en bon état.
 
Gtfour thanks for making this thread for me and helping me with the research... :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai fais le thread comme référence pour d'autres membres aussi. Mais dans mon cas, Phoenix yellow est la pire couleur et j'en aurai jamais une. Mais ça peut être un bon deal pour quelqu'un d'autre.

Idéalement, je cherche n'importe quel couleur extérieur excepté Phoenix yellow et n'importe quel couleur intérieur excepté gris, Laguna Seca blue et Kiwi. Mais Laguna ou Kiwi ce vendent à bon prix si ils sont en bon état.

KIWI :uke:
 
You are nicer then me, I would have posted AFTER I bought a car LOL

I already have an E46 M3 ZCP so I am in no rush. In the end, I might end up with something else than an e46 M3 or a BMW :)

I think it would be nice to have a thread where we can post the nice exemple available on the market

So here are a couple that might worth looking at:

2006 E46 M3, silver with 137000km, grey interior = not for me but can be a good deal and interior swap is easy to do

http://www.lespac.com/ste-marguerit...jZTNDU4OTAxMDRTNDUzMzI1ODAmZD0w&requester=SCH

2005 E46 M3, imola red with 91000km, super rare M texture interior, car is in Calgary

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...or/1274057785?enableSearchNavigationFlag=true
 
c'Est du trouble acheter à calgary et ramener ca ici?

Je suis sur le marché en ce moment et j'avoue qu'elle est belle la rouge...
 
L'an passé quand j'en magasinais une j'espérais en trouver une en Alberta pour allez visiter les rocheuses et faire le road trip du retour avec la nouvelle voiture.
Cet été j'aimerais encore y allez, mais je trouve ça long allez-retour en voiture...
 
c'Est du trouble acheter à calgary et ramener ca ici?

Je suis sur le marché en ce moment et j'avoue qu'elle est belle la rouge...

Non pas vraiment. Faut juste que tu trouves un garage là-bas pour la faire inspecter et aller te chercher un transit, peut-être que tu vas devoir aller à la SAAQ pour avoir ton transit avant de partir.

Oui j'avoue qu'elle est belle en maudit. L'intérieur M-texture en bonne état sur M3forum j'en ai vu affiché à $4000 :yikes: C'est assez rare comme intérieur et très recherché!

Moi aussi ça m'est passé par la tête d'aller au B-C ou Alberta pour acheter une voiture et aller me promener là-bas avec un peu.
 
Non pas vraiment. Faut juste que tu trouves un garage là-bas pour la faire inspecter et aller te chercher un transit, peut-être que tu vas devoir aller à la SAAQ pour avoir ton transit avant de partir.

Oui j'avoue qu'elle est belle en maudit. L'intérieur M-texture en bonne état sur M3forum j'en ai vu affiché à $4000 :yikes: C'est assez rare comme intérieur et très recherché!

Moi aussi ça m'est passé par la tête d'aller au B-C ou Alberta pour acheter une voiture et aller me promener là-bas avec un peu.


J'avais jamais vu ça l'intérieur M-texture. C'est beau, c'est différent. C'Était vendu tel quel ou c'était une commande spécial ?
 
Back
Top