Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Oui mais tu serais quand même pas un acheteur potentiel de E46 M3. On s’est jasé en pm dernièrement et tu cherches à remplacer potentiellement ta S4 et GT4 par des voitures relativement récente. La E46 M3 la plus récente à sortie d’usine il y a 15 ans.

Un E46 M3, c’est pas une voiture rare. Il y en a eu 26000 Coupe pour l’Amérique du Nord. Beaucoup ont été modifiée ou transformée en voiture de course. Je ne le vois pas négativement. Ça démontre seulement que c’était une plateforme qui avait beaucoup de potentiel et qu’aujourd’hui, c’est une voiture qui a bien vieilli et que les gens apprécient.

C’est encore possible d’en trouver des exemplaires stock en bon état mais faut vraiment vouloir ce modèle car tu vas payer le gros prix.
J'en voulais une. Ça et la VW R32 mk4, c'était sur mon "teen bucketlist".

Mais là avec le prix qu'elles sont rendues et leur âge, on dirait que j'ai manqué le bateau, j'aurais du me décider il y a 5ans quand c'était le temps.
 
J'en voulais une. Ça et la VW R32 mk4, c'était sur mon "teen bucketlist".

Mais là avec le prix qu'elles sont rendues et leur âge, on dirait que j'ai manqué le bateau, j'aurais du me décider il y a 5ans quand c'était le temps.

Il y a encore moyen d’en trouver une belle autour de 25-30000$ et de la revendre au même prix ou plus cher dans le futur.

Moi ça me dérange pas de payer cher pour une voiture qui monte de valeur d’année en année ces temps-ci vs acheter un F80 M3 ou une M2 qui drop de prix. Même chose pour un E30 M3, j’aurais pas de misère à payer le prix du marché actuel quand je sais que je peux revoir mon argent à la revente. En fait, j’ai affiché ma ZCP à vendre pour peut-être ramasser un E30 M3
 
Pas de réponses?

D’apres moi il reponderas pas meme si c’est un scam..

1b03f082778aefd406984baf5a3b6f53.jpg
 
Oui je déteste cette couleur ,pense la seule voiture d’un membre que j’ai aimé sur le forum en blanc c’est le dude avec une vieille gti des années 80 sur ce blanc ou rien lol
 
Je lui ai ecrit juste pour voir si elle est VIN matching, et pas d’hivers..

Elle etait SMG à la base, il a eu une couple de problème avec l’an passé avec; clutch, problème relié SMG et autres. Mais il a fait pas mal de maintenance dessus donc elle doit être plus en ordre maintenant. Je crois qu’il est client chez Momentum Motorsport (pas certain) donc si tu es sérieux tu peux demander à Greg.
 
Il y a encore moyen d’en trouver une belle autour de 25-30000$ et de la revendre au même prix ou plus cher dans le futur.

Moi ça me dérange pas de payer cher pour une voiture qui monte de valeur d’année en année ces temps-ci vs acheter un F80 M3 ou une M2 qui drop de prix. Même chose pour un E30 M3, j’aurais pas de misère à payer le prix du marché actuel quand je sais que je peux revoir mon argent à la revente. En fait, j’ai affiché ma ZCP à vendre pour peut-être ramasser un E30 M3
C'est juste les entretiens qui deviennent souvent le deal braker et qui fait qu'au final des fois c'est du pareil au même...

Pour garder une E46 dans la même condition qu'une M2 de 2ans, $$$. Et même avec une bonne inspection ça reste quand même toujours un point d'interrogation ce qui peut se produire...

Mais au final je suis d'accord sur le principe quand même, je regarde le coût de possession plus que le coût initial quand j'achète.
 
Elle etait SMG à la base, il a eu une couple de problème avec l’an passé avec; clutch, problème relié SMG et autres. Mais il a fait pas mal de maintenance dessus donc elle doit être plus en ordre maintenant. Je crois qu’il est client chez Momentum Motorsport (pas certain) donc si tu es sérieux tu peux demander à Greg.

Elle a juste eu un accident (fender), 3 owners. D’apres moi elle restera pas annoncé longtemps avec la folie actuelle.. il l’as pas roulé l’hiver..
 
Un ami lui a écrit, il y a un accident et il sait pas la valeur du claim. Je suis sur que le claim est élevée si elle a pas vendue dans le temps, ça fait effectivement 3 fois qu’il la liste à vendre (que je suis témoin!)

d142bcab82a70e5eb835dd879da73cfa.jpg
 
Back
Top