Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

oui exactement il y en a une a vendre a Kelowna, le spec est bon, mais celle que j'ai vu c'est aussi une individual qui appartient a un de mes clients. Il voudrait autour de 55k aussi.

Il y a aussi un gars d’Ontario qui en a une belle Fire Orange avec toutes les options possibles, il s’appelle Matthew je crois. Je peux le retrouver si tu veux t’informer. Le gars achète et vends des M3 donc tout est à vendre d’habitude.
 
Il y a aussi un gars d’Ontario qui en a une belle Fire Orange avec toutes les options possibles, il s’appelle Matthew je crois. Je peux le retrouver si tu veux t’informer. Le gars achète et vends des M3 donc tout est à vendre d’habitude.

Oui absolument j'aimerais avoir son contact !
 
Il y a 2 ans il y en avait une fire orange dans le coin de sherbrooke à vendre. Me semble il demandais dans les 40-45k.
Elles ont grimpé vite de prix pour être rendu dans les 50k !?
 
Il y a 2 ans il y en avait une fire orange dans le coin de sherbrooke à vendre. Me semble il demandais dans les 40-45k.
Elles ont grimpé vite de prix pour être rendu dans les 50k !?

il y en a pas mal dans le 40-45k, ca dépend du millage et de l'état. Aussi le prix affiché et le prix de vente sont 2 choses différentes...
 
Il y a 2 ans il y en avait une fire orange dans le coin de sherbrooke à vendre. Me semble il demandais dans les 40-45k.
Elles ont grimpé vite de prix pour être rendu dans les 50k !?

Oui je me souviens de celle-là et elle a été affiché assez longtemps
 
J’étais supposé aller la ramasser en avril passé pour 22000$ à Calgary mais avec le Covid finalement j’ai choké

Ouin, je pense que c’est pas mal fini pour les bons deals, les clean et low km en bas de 35-40k se font de plus en plus rares.. je pensais jamais que ca grimperais de même, je pensais même que l’instabilité du au covid aurait même fait baisser les prix!!

J’ai hate de voir les M2 2022 avec le S58, ca risque d’être interessant, semblable a la grosseur d’une M3 E46 mais +500hp
 
Ouin, je pense que c’est pas mal fini pour les bons deals, les clean et low km en bas de 35-40k se font de plus en plus rares.. je pensais jamais que ca grimperais de même, je pensais même que l’instabilité du au covid aurait même fait baisser les prix!!

J’ai hate de voir les M2 2022 avec le S58, ca risque d’être interessant, semblable a la grosseur d’une M3 E46 mais +500hp

stock je serais surpris que ça dépasse 450hp, mais moi aussi j'ai hate de voir la prochaine M2, j'espère que ça sera pas une baleine de 3600lbs

BTW, ça c'est la nouvelle 2 series sur la plateforme RWD, donc la M2 devrait y ressembler en plus agressif

bmw-2-series-leak-1587997445.jpg
 
stock je serais surpris que ça dépasse 450hp, mais moi aussi j'ai hate de voir la prochaine M2, j'espère que ça sera pas une baleine de 3600lbs

Sur papier surement un peu moins que la m3/m4, mais si tu regarde les dyno, le s58 est under rated solide par bmw..
 
73k$ pour une 135i widebody avec de l'alcantara no thanks!

Ce char là devrait même pas porter de M tant qu'à moi...
 
Back
Top