Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Ça a pas vraiment rapport mais à Québec dans le parking en face de la gare du palais il y a une M5 e39. Quand je vais courir je passe à côté à chaque fois. elle a passer l'hiver la.. le gars a l'air de la rouler à l'année, c'est triste. Mon chum de gars a laissé un papier dans son windshield mais le gars a pas l'air intéressé à vendre.
 

Bon prix pour le vendeur oui!!

Les Z4M Coupe les prix des low mileage ont monté un peu mais sinon ceux qui ont roulé un peu plus ont passé de 22-28k à 30-34k en général selon ce que j’ai vu dans la dernière année avec le Covid tax.

Mais un Z4M Coupe c’est quand même difficile à vendre. Ça m’avait pris 9 mois vendre le mien...Un E46 M3 à la même époque prennait environ 1 mois...

J’aimerais quand même en avoir un autre un jour!
 
Bon prix pour le vendeur oui!!

Les Z4M Coupe les prix des low mileage ont monté un peu mais sinon ceux qui ont roulé un peu plus ont passé de 22-28k à 30-34k en général selon ce que j’ai vu dans la dernière année avec le Covid tax.

Mais un Z4M Coupe c’est quand même difficile à vendre. Ça m’avait pris 9 mois vendre le mien...Un E46 M3 à la même époque prennait environ 1 mois...

J’aimerais quand même en avoir un autre un jour!

Ça rend quasiment une euro-spec (aucune différence sauf les headers) moins cher. Même en considérant l'importation.
 
J’aurais pensé que les z4 m auraient monté plus que les M3.. faut croire que je suis mieux de garder ma job
 
Sont combien les Z4M Coupe en Europe?

Ca s'affiche 30k euro pour une belle avec 80k km et toute la maintenance faite, ça se vend pour moins. La mienne je l'avais payé 32k, mais elle avait un intake CSL, cams Schrick 290 et pas mal de vaisselle, roues CSL, revendu 35k 2 ans plus tard avec 6000km de plus (total 70k km)
 
Faut juste tu te pointes en Alberta et que tu la ramènes soit en conduisant ou bien en payant 4000$ pour que quelqu'un la ramène pour toi

C’est 1250$ un transport Calgary/Edmonton à Montreal...

C’est un E46 M3, tu mets pas ça dans un enclosed trailer, c’est pas une exotique...
 
Back
Top