Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Et c'est tout du monde avec trop de cash comme je disais

Ça peut aussi être quelqu’un que c’est sa voiture de rêve quand il était ado et maintenant il a le cash et en veut une comme neuve.

Avant le Covid, tu en voyais qui avait une voiture qui coutait la moitié du prix de leur maison. Maintenant que le prix des maisons a explosé, ça l’air moins pire!!
 
Ça peut aussi être quelqu’un que c’est sa voiture de rêve quand il était ado et maintenant il a le cash et en veut une comme neuve.

Avant le Covid, tu en voyais qui avait une voiture qui coutait la moitié du prix de leur maison. Maintenant que le prix des maisons a explosé, ça l’air moins pire!!

Des gens nostalgiques c'est tout, comme tu dis c'est quelqu'un qui en voulait peut être une neuve. Y'a pas de logique là dedans. Comme le monde qui achetaient des Hemi-Cuda à 1M $ en 2010.

J'ai toujours voulu une Evo 6 ou une Skyline R32 GTR. On oublie ça maintenant: j'ai eu une E92 M3 low km pour moins cher ! - Et on se fera pas de cachette, la M3 est meilleure sur TOUS les points.
 
j'ai quand même l'impression que lorsque la nostalgie se matérialise le risque de déception est très élevé surtout pour les prix débile que c'est rendu.

j'ai eu ma e46 m3 4 ans je l'ai adoré, quand Marc (GTFOUR)) m'a offert de la reconduire environ 2 ans après l'avoir vendu....je suis resté extrêmement déçu de ma propre voiture que j'adorais....

ça reste que si elle se vend, elle roulera surement jamais, à ce prix ça reste des garage queen forever

pour 130 000$ ya beaucoup de choix mettons et vraiment mieux....
 
j'ai quand même l'impression que lorsque la nostalgie se matérialise le risque de déception est très élevé surtout pour les prix débile que c'est rendu.

j'ai eu ma e46 m3 4 ans je l'ai adoré, quand Marc (GTFOUR)) m'a offert de la reconduire environ 2 ans après l'avoir vendu....je suis resté extrêmement déçu de ma propre voiture que j'adorais....

ça reste que si elle se vend, elle roulera surement jamais, à ce prix ça reste des garage queen forever

pour 130 000$ ya beaucoup de choix mettons et vraiment mieux....
Haha pour sa propre voiture, j'avoue une ça dois être pas pire décevant si tu ne l'aime pas autant!

Quand j'étais ado, c'était la E46 M3 et la VW R32 MK4 qui me faisait tripper. Je pense j'ai passé tout droit pour la E46, c'est rendu trop cher pour moi, mais j'ai eu la R32, qui a été méga décevante lol
 
Haha pour sa propre voiture, j'avoue une ça dois être pas pire décevant si tu ne l'aime pas autant!

Quand j'étais ado, c'était la E46 M3 et la VW R32 MK4 qui me faisait tripper. Je pense j'ai passé tout droit pour la E46, c'est rendu trop cher pour moi, mais j'ai eu la R32, qui a été méga décevante lol

moi c'était la Z4 MCoupe, vraiement décu. Gears trop courtes (la première était inutilisable), pas confortable (siège au plus bas et plus en arrière pour moi) pour les longs voyages et c'était instable en high speed. Dans le temps j'habitais en Allemagne, on oublie ça en haut de 220km/h cette voiture là :p
 
moi c'était la Z4 MCoupe, vraiement décu. Gears trop courtes (la première était inutilisable), pas confortable (siège au plus bas et plus en arrière pour moi) pour les longs voyages et c'était instable en high speed. Dans le temps j'habitais en Allemagne, on oublie ça en haut de 220km/h cette voiture là :p

Dans ma Z4M Coupe, j’ai trouvais les siège OEM vraiment incomfortable et la position de conduite était tellement haute que je voyais pas bien dans le mirroir. Avec 2 Recaro Pole Position c’était parfait!

Le gearage doit être semblable au E46 M3. Moi j’avais mis un diff 4.10 et j’avais un kit Supercharger ESS et j’ai jamais eu de trouble à partir en 1st gear… ou 2nd gear!
 
Une belle m3 bleue est sortie a 75$k sur lespacs mais elle n'est plus là.

Quelqu'un sait si elle s'est vendue ou le vendeur s'est rétracté ?
 
ça fait un bout que tu magasines :p

LoL 58000$ pour un E46 M3 de 184000km et VGA

Exactement ce que je me disais.

je vais juste partager quand je vois des beaux exemplaires, a part trouver un mega deal, je m'enligne sur une M2C et un beater, ou une M3 F80 ou G80 si les prix peuvent descendre..

une autre belle, anciennement a MTL.. LSB 6 speed
https://www.kijijiautos.ca/fr/voitures/bmw/m3/occasion/#vip=25014069

M2 CS c'est bien si tu es fan de BMW, mais 100k + pour l'instant.

Petite pensée sue le marché en ce moment:

Je pense vendre ma E92, parce que les prix affichés sont fous, je vois des 50-60k $ pour des autos avec 100k km et des specs / couleurs de merde (ex. blanc/noir, non comp-pack). Je me dis que la mienne je pourrais vendre ça un bon prix, investir l'argent 2 ans et m'acheter une GT3 quand ça va baisser.

MAIS, en même temps quand je vois des E92 affichées à 70-80k je me dis que personne va payer ce prix là ?!? c'est tu juste les acheteurs qui s'essaient pour voir ?
 
ça fait un bout que tu magasines :p



Exactement ce que je me disais.



M2 CS c'est bien si tu es fan de BMW, mais 100k + pour l'instant.

Petite pensée sue le marché en ce moment:

Je pense vendre ma E92, parce que les prix affichés sont fous, je vois des 50-60k $ pour des autos avec 100k km et des specs / couleurs de merde (ex. blanc/noir, non comp-pack). Je me dis que la mienne je pourrais vendre ça un bon prix, investir l'argent 2 ans et m'acheter une GT3 quand ça va baisser.

MAIS, en même temps quand je vois des E92 affichées à 70-80k je me dis que personne va payer ce prix là ?!? c'est tu juste les acheteurs qui s'essaient pour voir ?

C’est sûr que ta voiture va être pour un marché niche seulement au prix que tu vas surement demander. Ça risque de mieux se vendre aux USA.

Mais combien tu veux pour le fun? Tu peux m’écrire en pm
 
Last edited:
ça fait un bout que tu magasines :p



Exactement ce que je me disais.



M2 CS c'est bien si tu es fan de BMW, mais 100k + pour l'instant.

Petite pensée sue le marché en ce moment:

Je pense vendre ma E92, parce que les prix affichés sont fous, je vois des 50-60k $ pour des autos avec 100k km et des specs / couleurs de merde (ex. blanc/noir, non comp-pack). Je me dis que la mienne je pourrais vendre ça un bon prix, investir l'argent 2 ans et m'acheter une GT3 quand ça va baisser.

MAIS, en même temps quand je vois des E92 affichées à 70-80k je me dis que personne va payer ce prix là ?!? c'est tu juste les acheteurs qui s'essaient pour voir ?

Comme dit Gtfou, aux usa sur BAT ça se vendrait surement super bien.
Cette semaine j'ai vu une sedan space gray 2011 de 36k miles se vendre 53k usd ! environ 66k canadien.
C'est fou.
Avoir ça pour ma E90 je pense je vendrais aussi :D

Par contre je crois que parfois les autos canadiennes perdent un peu de valeur vs les américaines.
 
Back
Top