Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

omg !
Je me doutais qu'ils la flipperaient ... mais pas si tot et pas si cher !

La seule raison que je vois qu’ils vont pouvoir la vendre plus cher que toi est leur visibilité comme dealer et la facilité pour eux de la vendre aux USA.
 
La seule raison que je vois qu’ils vont pouvoir la vendre plus cher que toi est leur visibilité comme dealer et la facilité pour eux de la vendre aux USA.

Oui c'est sur que leur visibilité comme dealer (confiance) va les aider, plus qu'un particulier ...

Les photos sont bien réussi.
Ils me font presque regretter haha
 
Oui c'est sur que leur visibilité comme dealer (confiance) va les aider, plus qu'un particulier ...

Les photos sont bien réussi.
Ils me font presque regretter haha

Au pire, ils offrent le financement ou même la location, gâtes-toi! lol

Sérieusement, pas mal certain qu’elle va se vendre aux USA car j’ai de la misère à croire que quelqu’un au Canada va payer 50k pour un E46 M3 avec le combo de couleur le plus commun.
 
Au pire, ils offrent le financement ou même la location, gâtes-toi! lol

Sérieusement, pas mal certain qu’elle va se vendre aux USA car j’ai de la misère à croire que quelqu’un au Canada va payer 50k pour un E46 M3 avec le combo de couleur le plus commun.

hahaha
y'en a une à maison qui va m'égorgé si j'arriverais avec.

Mais je me demande pourquoi ils l'ont pas mis directement sur BAT tant qu'a tester au Canada.
 
Le monde de E46...

J'ai ça:

- Speakers H/K complet (6po + mid/tweet à part) en excellente condition, c'était sur ma M3 2003 que j'ai enlevé en 2005. Bien conservés.
- Emblèmes avant/arrière comme neuf.

Emblèmes, je les donne..

Speakers, offres en PM, ça l'air à se vendre pas pire sur eBay.
 
Moi il me reste la switch de reculons qui se plug sur la transmission sous le char.
Je pensais quelle était défectueuse mais c'était le fil.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
d'Après moi elle est pas sur sa peinture originale et il y a tellement peu de description,je serais pas surpris que ce soit un VGA
 
Back
Top