Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Ça l’air d’un scam

Le vendeur avec son accent français (qui est en fait un Google translate d’une annonce anglaise) qui est sur Kijiji depuis 1 mois, qui prend une photo d’une Euro spec (pas de réflecteurs dans le bumper avant), elle a un support de plaque d’immatriculation avant, ...
 
Le vendeur avec son accent français (qui est en fait un Google translate d’une annonce anglaise) qui est sur Kijiji depuis 1 mois, qui prend une photo d’une Euro spec (pas de réflecteurs dans le bumper avant), elle a un support de plaque d’immatriculation avant, ...

Hahaha oui le mots métiers je me demandais c’était quoi cette expression de merde!!
Pas de métiers = no trades

Détective Marc!!
 
Hahaha oui le mots métiers je me demandais c’était quoi cette expression de merde!!
Pas de métiers = no trades

Détective Marc!!

«*For sale is my car that I have owned for 8 years now. I took care of the car at all times.

Reinforced subframe. Original rod bearings.

Contact me if you are interested. Not interested in trades unfortunately as I need money for the property. Thank you.
 
Je me posais la meme question pour cette phrase bizarre mais cette ville c’est rempli de militaires, dont plusieurs en detachement qui parle un francais douteux..
 
On va le savoir assez vite s’il repond
8fc0f4015dbf9158482b25c944af9203.jpg
 
Wow elle est belle, beau combo !

Pas de mention qu'elle avait un supercharger avant ?

Pourquoi? Ça change quoi qu’elle avait un supercharger, un P-flow ou était monté en show car dans le passée, elle est stock maintenant et les entretien sont à jour.
 
Pourquoi? Ça change quoi qu’elle avait un supercharger, un P-flow ou était monté en show car dans le passée, elle est stock maintenant et les entretien sont à jour.

Je sais pas ce que tu as fait comme maintenance dessus, mais clairement une voiture qui a été supercharged a pas mal plus de load sur bien des composants moteur (et autre) qu'une voiture stock.

Je suis vraiment pas un expert mécanicien, mais à moins d'avoir démonté le moteur et d'avoir changé tous les rings,bearings,fuel system, etc, j'aurais de la difficulté à croire que tous les composants sont usés au même niveau qu'une voiture stock avec kilométrage et entretiens équivalent.
 
C’est vrai que ça serait weird d’écrire ça dans ton annonce:

This car used to be supercharged.

C’est pas comme déclarer un accident ou claim carfax ou une nouvelle peinture.
 
C’est vrai que ça serait weird d’écrire ça dans ton annonce:

This car used to be supercharged.

C’est pas comme déclarer un accident ou claim carfax ou une nouvelle peinture.

ah non? donc char de drag twinturbo de 800hp, remet ça stock et toi tu serais pret à payer le même prix qu'une voiture stock jamais modifiée et gardée originale toute sa vie?

je pousse l'exemple un peu à l'extrême, mais pour toute modification significative au moteur devrait être mentionnée, comme j'achetetais pas une VW qui a été stage 3 pendant 80 000km comme étant "stock" de 80 000km s'il a enlevé la tune avant de me la vendre...

et si je pousse encore un peu plus loin, pour moi c'est presque comme reculer un odomètre.
 
Back
Top