Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Faut que tu swap TOUTES les pièces d’origine. Il y a absolument rien qui passe l’inspection maintenant. J’ai passé l’inspection ce lundi pour ma Interlagos que j’avais acheté en Ontario au mois d’Août et en voyant la voiture il m’a dit oublie ça tu passes pas car ton char est droppé. Mais finalement vu que c’est une E46 M3 Dinan S3R avec numéro de série sur le support de radiateur ça a passé :)

depuis quand?

j'ai passé inspection out of state (fait longtemps) avec mon truck bumper métal, coilovers, pas de swaybar, lames, shocks, etc.

tant que tout est clean bien solide il me semble que la liste d'éléments a pa changé a la SAAQ...
 
depuis quand?

j'ai passé inspection out of state (fait longtemps) avec mon truck bumper métal, coilovers, pas de swaybar, lames, shocks, etc.

tant que tout est clean bien solide il me semble que la liste d'éléments a pa changé a la SAAQ...
The last 6months to a year maybe. We had some issues getting a TT RS passed on stock suspension FFS.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
depuis quand?

j'ai passé inspection out of state (fait longtemps) avec mon truck bumper métal, coilovers, pas de swaybar, lames, shocks, etc.

tant que tout est clean bien solide il me semble que la liste d'éléments a pa changé a la SAAQ...

Le gars m’a dit que depuis moins de 2 ans les places accrédités pour inspections mécaniques de la SAAQ toléraient aucune modification.
 
Finalement tu monte la chercher quand la m3 e46 en Alberta ?

Je dois finir de tasser mon murret pour élargir mon driveway avant que le temps froid arrive. Aussi, ma M3 Jet Black part demain et j’ai possiblement vendu mon kit de supercharger ESS donc du cash qui revient pour pouvoir acheter autre chose.

e26ab64a6fbb393abdfa295d764ff1dd.jpg
 
Parce que le marché est à la hausse depuis 2017

Question, allait tu chercher le supercharged? Si tu le fais venir, edt-ce qu’il y a un delai pour l’inspection, ou tu peut prendre 6 mois, un sns ou plus pour le remettre stock pour passer l’inspection?

Edit, je comprends qu’il peut pas rouler avant l’inspection..
 
Question, allait tu chercher le supercharged? Si tu le fais venir, edt-ce qu’il y a un delai pour l’inspection, ou tu peut prendre 6 mois, un sns ou plus pour le remettre stock pour passer l’inspection?

Edit, je comprends qu’il peut pas rouler avant l’inspection..

Il n’y a pas de temps limite. Quand tu oublies d’immatriculer ta voiture après plus d’un an ou que tu te fais arrêter avec une voiture trop modifiée ou que tu achètes une voiture hors province, tu dois passer une inspection mécanique. La voiture ne peut plus circuler sur la voie publique tant que tu n’as pas passer un inspection mécanique et été à la SAAQ immatriculer le véhicule.

Et si je ramasse la supercharged, je prends un billet d’avion et je fais le road trip du retour. Je suis le genre à faire mes transactions en personne seulement et faire mes transports moi-même.
 
Je me suis informé pour voir, 1850$ tx in pour transport de l’alberta a quebec..

Autant je veux une f80, autant une m3 e46 zcp interlagos low milleage me travaillerait
 
Je me suis informé pour voir, 1850$ tx in pour transport de l’alberta a quebec..

Autant je veux une f80, autant une m3 e46 zcp interlagos low milleage me travaillerait
Dépêche toi gtfour est déjà parti pour acheter:p
 
Je me suis informé pour voir, 1850$ tx in pour transport de l’alberta a quebec..

Autant je veux une f80, autant une m3 e46 zcp interlagos low milleage me travaillerait

Transport Car-Fré à St-Eustache m’avait quoté 1250$ tx in l’an dernier pour Calgary-Mtl et 950$ pour Regina-Mtl.

Mais sérieux je fais pas assez confiance au monde en général pour acheter sans la voir ni poir la confier à un transporteur.
 
Just dropping this here as a public service announcement since members interested in M3s are probably lurking.

Seller lists a Laguna M3 with 71k miles on BAT, members find out it actually has well over 200K miles instantly and was previously supercharged. Cluster and light control module swapped with a crashed car from a different year with lower mileage and married to this car. VIN's read the same so car is fooled and so is the seller. Dealer specializing in M's posts that they have seen many like this with the values increasing. Amazing thing... bids were still rolling in despite the comments to $25K, probably the BAT robots in action. Be careful out there.



https://bringatrailer.com/listing/2002-bmw-m3-155/
 
Just dropping this here as a public service announcement since members interested in M3s are probably lurking.

Seller lists a Laguna M3 with 71k miles on BAT, members find out it actually has well over 200K miles instantly and was previously supercharged. Cluster and light control module swapped with a crashed car from a different year with lower mileage and married to this car. VIN's read the same so car is fooled and so is the seller. Dealer specializing in M's posts that they have seen many like this with the values increasing. Amazing thing... bids were still rolling in despite the comments to $25K, probably the BAT robots in action. Be careful out there.



https://bringatrailer.com/listing/2002-bmw-m3-155/
Ayoye! :/
 
Back
Top