Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

En plus il était assez négociable , vraiment nice va juste te manquer un upgrade manuelle
si un jour la SMG lache.. mais je pense vraiement pas la rouler bcp, c'est plus un investissement et passion mélangé ensemble. je voulais un F80 mais je le payerais 60-65k il il vaudrait 30k dans 3 ans..
 
Franchement avoir transférer mon dd rapidement elle m’intéressait je savais allais manquer de temps avec des fan finis comme vous autres:p
 
Franchement avoir transférer mon dd rapidement elle m’intéressait je savais allais manquer de temps avec des fan finis comme vous autres:p

Moi elle m’intéressait mais dans le fond ma E46 M3 Dinan S3-R c’est sensiblement le même char mais avec le double de mileage. Si elle avait été en Ontario, je l’aurais déjà ramassé mais elle est trop loin à mon goût et le timing est pas bon pour moi présentement. Je suis plus en magasinage d’un winter beater ces jours-ci.
 
Inspection du e46 aujourdhui.. smg, subframe, compression test, problemes communs a verifier ? Je connais moins les e46..
 
inspection faite, seulement deux choses
1- airbag allumé (sieges Recaro sportster CS sans occupancy sensor)
2- une lumière LED arrière ne fonctionne pas

le vendeur me laisse les bancs d'origine avec, donc #1 réglé, #2 je vais essayer de réparrer moi même. pour l'inspection au Quebec, ca me stress un peu, suspension KW V2 au top, ca passe ? freins brembo ? tk je verrai rendu la, ca reste un détail..

ca me stress bcp, mais j'imagine que si je n'aime pas, je serai capable de le revendre le même prix minimum...
 
inspection faite, seulement deux choses
1- airbag allumé (sieges Recaro sportster CS sans occupancy sensor)
2- une lumière LED arrière ne fonctionne pas

le vendeur me laisse les bancs d'origine avec, donc #1 réglé, #2 je vais essayer de réparrer moi même. pour l'inspection au Quebec, ca me stress un peu, suspension KW V2 au top, ca passe ? freins brembo ? tk je verrai rendu la, ca reste un détail..

ca me stress bcp, mais j'imagine que si je n'aime pas, je serai capable de le revendre le même prix minimum...
Pourquoi tu aimerais pas est vraiment nice en tout cas
 
Pourquoi tu aimerais pas est vraiment nice en tout cas

Je sais pas, peur que ca manque de power par rapport a mon m3 e36... j’avais pas mal le meme whp que la e46 supercharged, mais pres de 500tq... auusi j’aime mieux trois pedales...

Pour tout le reste, on verras je pense pas etre déçu...
 
Je sais pas, peur que ca manque de power par rapport a mon m3 e36... j’avais pas mal le meme whp que la e46 supercharged, mais pres de 500tq... auusi j’aime mieux trois pedales...

Pour tout le reste, on verras je pense pas etre déçu...
Ah avais oublier ce détail effectivement , c’est vrai c’est plus amusant avec 3 pédales
 
inspection faite, seulement deux choses
1- airbag allumé (sieges Recaro sportster CS sans occupancy sensor)
2- une lumière LED arrière ne fonctionne pas

le vendeur me laisse les bancs d'origine avec, donc #1 réglé, #2 je vais essayer de réparrer moi même. pour l'inspection au Quebec, ca me stress un peu, suspension KW V2 au top, ca passe ? freins brembo ? tk je verrai rendu la, ca reste un détail..

ca me stress bcp, mais j'imagine que si je n'aime pas, je serai capable de le revendre le même prix minimum...

Au pire, affiche-là tout de suite à vendre et d’ici 2028 elle devrait ce vendre ;)
 
Je suis sur qu’il a pas payer autant moi je dit 45k

Spot on, mais avec toutes les pieces moteur d’origine pour enlever le supercharge, sieges d’origine (recaro sporster cs dans l’auto), headers+ligne oem..
 
Ça vaut combien selon toi?

Je sais que c’est le marché actuel, les prix grimpent.

J’aurais jamais dépassé 10k.

J’ai eu une bonne expérience avec le mien malgré que c’était un winter beater. Mais, je n’aurais jamais payé plus cher. Il a d’autres voitures plus intéressantes a ce prix là d’après moi.

C’est juste mon opinion personnel aillant eu cette modèle de voiture.
 
C’est un peu ce qui me fait peur, je l’achete par logique parce que je sais qu’elle va augmenter de valeur.. mon premier choix aurait été un m3 f80 mais ils sont 65k et devalue encore pour un bon bout.. dans qque années je la revenderai pour un f80, la e46 risque de valoir plus cher...
 
Back
Top