Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

fair enough, j'étais juste curieux. J'ai vraiment envie d'une M2 un jour, mais j'ai bien difficulté à me dire que j'échangerais ma porsche pour une M2

Ça fait longtemps, rappelle moi quelle Porsche tu as acheté déjà? Cayman S?
 
Ça fait longtemps, rappelle moi quelle Porsche tu as acheté déjà? Cayman S?

back then une Cayman S en effet, mais maintenant j'ai une GT4 depuis un peu plus d'un an :)

df1db5146f974e2048e4fe3d8068edfc.jpg
 
back then une Cayman S en effet, mais maintenant j'ai une GT4 depuis un peu plus d'un an :)

Ohhh sick!
C’est sur qu’une GT4 c’est le fun!
Et tu perdras pas trop à la revente dépendant du km.
Félicitations en retard! Lol
 
Ohhh sick!
C’est sur qu’une GT4 c’est le fun!
Et tu perdras pas trop à la revente dépendant du km.
Félicitations en retard! Lol

D'ailleur une Cayman S 981 est une option très intéressante pour se sauver de la prime de la 911, pour 50-55k tu as une 2014-2015. Elles aussi arrive dans le bas de la courbe de dépréciation tranquillement et on en voie pas sur la route, jamais.

Merci pour le félicitations en retard hehe
 
Semble avoir de la bonne maintenance de faite mais mon dieux, comment on peut s’attendre à vendre une voiture à gros prix comme ça (pour le km) et fournir des photos autant à chier d’un char même pas nettoyé!

C’est ce que je me disait, si ça lui tente pas, juste payer quelqu’un d’autre pour faire une belle job, à ce prix..
 
En même temps, il y a rien sur le marché et les prix sont en train d’exploser. Il aura même pas eu à ce forcer à laver le char et il va sûrement avoir son prix quand même avant les fêtes!
 
Dire le monde me traitait de fou quand javais demander 20k voula 3 ans pour mon m3 lol jaurais du garder finalement
 
En même temps, il y a rien sur le marché et les prix sont en train d’exploser. Il aura même pas eu à ce forcer à laver le char et il va sûrement avoir son prix quand même avant les fêtes!

je vois une tonne de M3 E46 à vendre.. mais presque toutes décapotables, ou +200k km, ou en état lamentable.. j'imagine que plusieurs ont acheté parce que le prix était alléchant, mais réalisent que ce n'est pas une honda civic pour la maintenance, et veulent revendre après avoir réalisé...
 
je vois une tonne de M3 E46 à vendre.. mais presque toutes décapotables, ou +200k km, ou en état lamentable.. j'imagine que plusieurs ont acheté parce que le prix était alléchant, mais réalisent que ce n'est pas une honda civic pour la maintenance, et veulent revendre après avoir réalisé...

Beaucoup de gens aussi achète ce genre de voiture pour le trip d’un été seulement et veulent pas avoir à les entreposer rendu l’hiver. Ils mettent généralement zéro maintenance et toutes les modifs Ebay possible...
 
Vendu en 48 heure assez rapide je sait pas si c’est gnarfy qui l’a acheté

Non.. je me suis refroidi avec le supercharged, je limite mes recherches au Quebec maintenant.. pas d’inspection, pas de casses tête
 
Back
Top