Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

question pour les kingpin.. je devrais aller voir la Estoril/Dove en fin de semaine pour finaliser ou pas la transaction. j'essaie de me convraincre de l'intérieur dove, mais sincerement ca passe pas pour moi. est-ce qu'un swap d'intérieur affecte bcp la valeur du véhicule ?

le véhicule m'intéresse bcp pour le moteur forgé, diff, etc, mais je devrais remettre l'A/C, tune 91, p-e rappetiser le turbo dans le futur (GT4096r = massive lag..)
 
question pour les kingpin.. je devrais aller voir la Estoril/Dove en fin de semaine pour finaliser ou pas la transaction. j'essaie de me convraincre de l'intérieur dove, mais sincerement ca passe pas pour moi. est-ce qu'un swap d'intérieur affecte bcp la valeur du véhicule ?

le véhicule m'intéresse bcp pour le moteur forgé, diff, etc, mais je devrais remettre l'A/C, tune 91, p-e rappetiser le turbo dans le futur (GT4096r = massive lag..)

Le setup de turbo de char de drag affecte pas mal plus la valeur qu’un swap d’intérieur...
 
Le problème ça doit être de trouver un intérieur noir vader? Ça doit être rare!

Ou encore mieux fait refaire tes bancs customs, check Recovered dans ton coin
 
Le problème ça doit être de trouver un intérieur noir vader? Ça doit être rare!

Ou encore mieux fait refaire tes bancs customs, check Recovered dans ton coin

J’y ai pensé, même des recaro.. mais ce serais recommencer ce que je ne veux pas refaire, bruler des $$$ qu’on est certain de ne jamais revoir! Deja que j’en aurai pour 3-4k pour le remettre plus street friendly, ca n’ajoute pas de valeur ah vehicule..

La base/dossier des vaders blanc est blanche... ce qui fait que he peuxxpas juste changer le cuir..

En resumé, ca prend tapis, dash, sunvisor, door panels, sieges avant/arriere, deck panel, apuis bras, pas certain pour la voute de toit..
 
Last edited:
J’y ai pensé, même des recaro.. mais ce serais recommencer ce que je ne veux pas refaire, bruler des $$$ qu’on est certain de ne jamais revoir! Deja que j’en aurai pour 3-4k pour le remettre plus street friendly, ca n’ajoute pas de valeur ah vehicule..

La base/dossier des vaders blanc est blanche... ce qui fait que he peuxxpas juste changer le cuir..

En resumé, ca prend tapis, dash, sunvisor, door panels, sieges avant/arriere, deck panel, apuis bras, pas certain pour la voute de toit..

dans le doute oublie ça parce que ça sera pas une voiture facile a revendre, faut vraiment tu l'achètes pout toi.
 
dans le doute oublie ça parce que ça sera pas une voiture facile a revendre, faut vraiment tu l'achètes pout toi.

Exactent ce que je pensais. Si c'était moi, je me tiendrais loin de cette auto là, donc je peux imaginer que ça pourrais être le cas pour d'autre.

Tu devrais le savoir mieux que pas mal tout le monde en fait.
 
Exactent ce que je pensais. Si c'était moi, je me tiendrais loin de cette auto là, donc je peux imaginer que ça pourrais être le cas pour d'autre.

Tu devrais le savoir mieux que pas mal tout le monde en fait.

c'est ce que je commence à me dire, si un jour je veux revendre ca va être comme mon gris..
 
c'est ce que je commence à me dire, si un jour je veux revendre ca va être comme mon gris..

J’espère que tu penses pas déjà à revendre une E36 ultra boostée/modifiée après avoir essayer d’en vendre une pendant 6-7 ans

Tu devrais la garder longtemps la prochaine lol
 
J’espère que tu penses pas déjà à revendre une E36 ultra boostée/modifiée après avoir essayer d’en vendre une pendant 6-7 ans

Tu devrais la garder longtemps la prochaine lol

Le but est pas d’acheter pour revendre, mais la vie etant ce qu’elle est, on ne sait jamais et c’est toujours bon de savoir que nos «*assets*» sont facilement revendables en cas de besoin..
 
ils chargent plus cher que Lachute ?

je pensais faire tuner ma tondeuse avec Ecutek

ils avaient fait une bonne job sur mon ancien avec un flashpro
 
j'ai juste acheté des pieces, pas de tuning.. mais je sais qu'Anthony est très réputé.. tu peux l'appeler, (418) 667-9351
 
Je suis pas un fan de BMW mais la bleue à page 46 est écœurante !!!

C'est la couleur de l'intérieur qui te bloque si je comprends bien ?
 
c'est ce que je commence à me dire, si un jour je veux revendre ca va être comme mon gris..

Tu payes ça combien, 25000$? Ça se vend ce prix là stock. Donc quand tu voudras la vendre, arrange-toi pour la revendre stock et passer le setup turbo à quelqu’un d’autre parce que c’est pas tout le monde qui veut ça modifié comme ça.
 
Tu payes ça combien, 25000$? Ça se vend ce prix là stock. Donc quand tu voudras la vendre, arrange-toi pour la revendre stock et passer le setup turbo à quelqu’un d’autre parce que c’est pas tout le monde qui veut ça modifié comme ça.

Non, 30k.. a 25k je me casserais pas la tête!
 
Je suis pas un fan de BMW mais la bleue à page 46 est écœurante !!!

C'est la couleur de l'intérieur qui te bloque si je comprends bien ?

exact. je me dit que je pourrais garder l'intérieur d'origine dans mon garage, si un jour je revends je les remets.. je suis vraiment en réflexion parce que tout le reste (setup turbo, couleur extérieur, condition de la voiture, BBS, etc) est spot on..
 
Non, 30k.. a 25k je me casserais pas la tête!

Est-ce que tu aurais des pièces d’origine qui viendrait avec? Genre roues, exhaust, suspension, ...?

Car elle a quand même ps mal de stock qui ce revend bien dans le cas où tu voudrais pas la vendre toute modifiée.
 
Back
Top