Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Je lui ai ecrit aussitot que l’annonce est apparu!

Je me demande comment on peut plaquer un vehicule d’ontario qui n’etait plus plaqué.. c’etait un lux package (non vaders, trin bous) qui a été convertis, semble tres clean..

C’est le même processus que de plaquer un véhicule de l’Ontario qui était déjà plaqué, dans les 2 cas ça prend une inspection mécanique.
 
J'vois pas comment c'est possible a 9000$ lol. Celle que je vois c'est 20 000$ et +. sacré deal en tout cas.
 
vendu la mienne 12 500$ il y a 3ans genre?

Je paierais aussi 15k, mais pas ben plus.

et pour des voitures de cette âge là, le moins de claim possible, tu as raison gnarfy. J'ai eu pas mal de nasty surprises sur la mienne, depuis ce temps là je suis vraiment pas fan des voitures avec des carproof.
 
vendu la mienne 12 500$ il y a 3ans genre?

Je paierais aussi 15k, mais pas ben plus.
j'ai vendu ma M3 99 turbo 450WHP 200k km $19.5k... et tant qu'a moi ca ne valait pas vraiment plus... j'adore les M3 E36 mais ca reste qu'il y a bcp de voitures mieux pour pas bcp plus cher !
 
C’est parce que en haut de 15000$, tu peux avoir un E46 M3. Et à part que c’est 200lbs plus lourd, il y a pas vraiment d’autre point négatif
 
C’est parce que en haut de 15000$, tu peux avoir un E46 M3. Et à part que c’est 200lbs plus lourd, il y a pas vraiment d’autre point négatif

Je zieutai pas mal le marché des e36/e46 et dans les e46 les prix sont rendu insane, moi j'ai rien vu(ou presque) en bas de 20 000 qui avait de l'allure, pis même a 20k, c'était des auto et/ou décapotable et/ou vga.
 
Je zieutai pas mal le marché des e36/e46 et dans les e46 les prix sont rendu insane, moi j'ai rien vu(ou presque) en bas de 20 000 qui avait de l'allure, pis même a 20k, c'était des auto et/ou décapotable et/ou vga.

Je vais mettre ma M3 2001 6mt en vente bientôt et je veux 12000$ pour. Elle est MINT MINT MINT à part un peu de rouille et ces 265000km!!!
 
Je vais mettre ma M3 2001 6mt en vente bientôt et je veux 12000$ pour. Elle est MINT MINT MINT à part un peu de rouille et ces 265000km!!!

Asti avoir su je serai pas monter a TO pour ma 328 :cry: ahaha mais au moins elle ma pas couté trop cher.
 
more details?


It’s not mint mint mint BTW! Doesn’t belong in this thread. But not that bad considering mileage and it’s winter driven.


It’s a 2001 BMW E46 M3 Jet Black/Nappa Black with Piano Black trims.

Electric seats with Memory
Sunroof
Xenon headlights

Car has 265800km
Car is 6 speed manual from factory, no SMG swap
Comes on OEM style 67 19’’ which was an extra cost option when new

Car has few modifications:

-Seibon GTR style carbon fiber hood (can sell with OEM hood)
-Seibon CSL style trunk
-CSL style diffuser
-ECS Tuning CSL style front bumper
-K&N air intake
-alcantara shifter boot
-Dinan floor mats
-Custom ///M embroided tool kit delete panel
-BMW ///M Performance pedals
-Black kidney & side grills



The following parts were replaced between 2018 & 2020:

-oil level sensor
-valves adjustment
-VANOS
-power steering high pressure line
-New Lemforder front control arms
-sunroof sunshade tabs


The bad:

-few rust spots
-passanger side mirror glass is brownish
-oval mirror inside cabin is leaking/brown lense
-tires needs to be changed

Only light on in cluster is airbag warning cause there was aftermarket seats installed previously in the car and didn’t disconnect battery before installing and no passanger side occupancy mat bypass installed. I’ll get that code clear soon.

I will also take pictures over the weekend, need to wash it first.
 
Just another PSA.. don't believe anyone that says bearings were chnaged unless they actually have proof...

68d5a7479f663cb08344b0d0b6d21976.jpg
dc27909240e9b3372a670f0010f65d29.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bon vendu ma 2001 Jet Black aujourd’hui finalement :)

Ça finirait bien mes 8 mois de vacance un road trip en Alberta
 
Bon vendu ma 2001 Jet Black aujourd’hui finalement :)

Ça finirait bien mes 8 mois de vacance un road trip en Alberta

Serieux, elle est vraiment hot, le gars va brailler sa vie de la voir partir
Question que je posais, est-ce qu’elle passerait l’inspection ou tu doit swapper des banc oem ?
 
Serieux, elle est vraiment hot, le gars va brailler sa vie de la voir partir
Question que je posais, est-ce qu’elle passerait l’inspection ou tu doit swapper des banc oem ?

Faut que tu swap TOUTES les pièces d’origine. Il y a absolument rien qui passe l’inspection maintenant. J’ai passé l’inspection ce lundi pour ma Interlagos que j’avais acheté en Ontario au mois d’Août et en voyant la voiture il m’a dit oublie ça tu passes pas car ton char est droppé. Mais finalement vu que c’est une E46 M3 Dinan S3R avec numéro de série sur le support de radiateur ça a passé :)
 
Back
Top