Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Desfois le carfax c'est de la vraie horseshit. Quand j'ai vendu ma Golf R l'an passé j'ai moi même sorti le carfax, ca disait que j'étais aller chez Ste-Foy Nissan pour un entretien, pourtant j'étais JAMAIS allé la de ma vie..
 
Desfois le carfax c'est de la vraie horseshit. Quand j'ai vendu ma Golf R l'an passé j'ai moi même sorti le carfax, ca disait que j'étais aller chez Ste-Foy Nissan pour un entretien, pourtant j'étais JAMAIS allé la de ma vie..

même affaire pour ma S4, il y avait en entretien avec un mauvais kilométrage à une place que j'ai jamais été qulque semaines avant que je vende...
 
He told me he’s owned the car for 10 years and did 100,000km. The Carfax link he posted says the last odometer reading was 125,000 km in 2011 for maintenance at a Kia dealer. It was clearly the selling dealer or something because you see the new owner reported after that service. He says the car has 152000 km.

He says he never went there and that BM Exclusif has all his maintenance records.

This shit is fishy as fuck, doesn’t make sense lol

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210721/28de73c0f9ff89b75c0a38951ca696d8.jpg

the carfax also shows 8 owners ahhahaha wonder why it was passed around so much
 
même affaire pour ma S4, il y avait en entretien avec un mauvais kilométrage à une place que j'ai jamais été qulque semaines avant que je vende...

C’est bizarre tout ça

Mais bon la M3 bleu est louche je trouve et si je me trompe pas il est parti de 30k à genre 25k à maintenant 15k lol
 
Probablement que quand le dealer fait un entretient il punch le numero de série du char pour logger l'événement dans l'historique du char et qu'il suffit d'un seul typo de la part du tech pour puncher ca au nom du mauvais char, ca ferait plein de sens!

Il devait rentrer E536B2 pour une Kia Forte finalement il a rentré E53682 et ca a loggé pour une E46 M3 2002 haha :bigup:
 
J'avais tellement aimé ma E36, la pire affaire ce sur ce char c'est le volant non inclinable :run:

Il est jammé trop haut on dirait tu conduis un 18 roues

j'étais curieux et j'ai vérifier sur la mienne et le volant est bel et bien inclinable!
 
C’est bizarre tout ça

Mais bon la M3 bleu est louche je trouve et si je me trompe pas il est parti de 30k à genre 25k à maintenant 15k lol

It's probably falling apart if he dumped the price so much.
My friend called yesterday and he said there were 4 people going, someone must have bought it!
 
Je connais le vendeur, il habitait à Mtl avant. C’est moi qui l’a «*poussé*» à acheter cette M3 ;)

Il a aussi un 2006 E46 M3 ZCP Alpine white/Imola Red 6mt low mileage.

Sa alpine white est vraiment rare aussi,
Deam spec!
 
As tu vendu ta E46 M3 @GTFOUR finalement ?

Non, je l’ai enlevé du marché. J’ai eu une offre sérieuse d’un gars de New York à $50000usd. Je sais que 99.9% des gens l’aurait vendu mais je voulais $60000usd. Le gars avait fait un WTB thread sur 6speedonline et NAM3forum cette hiver car il cherchait une LSB ou Estoril low mileage et c’est lui qui m’a contacté par Kijiji.

Je vais me servir de la voiture pour aider un ami qui va fabriquer un airbox en CF réplique CSL et on va faire les test fit sur la voiture. Je vais aussi l’aider avec les pièces machinées. C’est lui qui fabrique les pièces pour Mile End Composite mais ils ne vont pas vendre de airbox au public. C’est seulement un projet/défi personnel :)
 
As tu vendu ta E46 M3 @GTFOUR finalement ?

En passant, je lance ça comme ça si ça vous intéresse mais ça pourrait être nice faire un meet/photoshoot de M3 bleu avec ta E92 M3 Santorini, ma E46 M3 Estoril et la E46 M3 Interlagos de Visor. Et je connais quelqu’un qui a une F80 M3 CS San Marino
 
Oui je l'aime bien, mais je me suis dit que la prochaine voiture que j'achèterais c'est une Porsche... Rêves d'enfant tu sais :p

Si on fait le meet/photoshoot, tu vas pouvoir la voir en personne ;) Elle est neuve en effet!

Je peux te la convertir 6mt l’hiver prochain si ça t’intéresse.

Moi aussi ma voiture de rêve c’était une Porsche (997 GT3). Mais maintenant que je ne fais plus de piste, je vois moins l’intérêt. Je voulais me gâter pour mes 40ans avec une 997 Turbo, 997 GT3 ou Cayman GT4 mais finalement je viens de m’acheter une Tesla Model 3... Mais ma E46 M3 me satisfait en masse comme voiture sport pour usage de rue
 
Last edited:
Back
Top