Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Salut gang! je vient de tomber sur ce thread! C'est moi qui as acheter la 03 à Toronto! Je suis parfaitement au courant que le prix est haut! J'ai mis beaucoup d'argent en pièces OEM dedans et je ne veut pas vraiment m'en départir sauf à se prix!! j'en ait eu 4 M3 J'aime ses autos la! et surtout j'aime les remettre à neuves. J'ai quand même toujours trouver preneur et mes autos sont toujours dans une condition showroom! (plus de 30 heures de detailing dessous pour corriger tous les defaults esthétique du temps..lol)

À ma première M3 (il y as bien 10 ans) ont m'avait donner ton nom GTfour et je t'avait appeler! tu m'Avait donner plein de bon conseil et info! je t'en remercie!
 
Salut gang! je vient de tomber sur ce thread! C'est moi qui as acheter la 03 à Toronto! Je suis parfaitement au courant que le prix est haut! J'ai mis beaucoup d'argent en pièces OEM dedans et je ne veut pas vraiment m'en départir sauf à se prix!! j'en ait eu 4 M3 J'aime ses autos la! et surtout j'aime les remettre à neuves. J'ai quand même toujours trouver preneur et mes autos sont toujours dans une condition showroom! (plus de 30 heures de detailing dessous pour corriger tous les defaults esthétique du temps..lol)

À ma première M3 (il y as bien 10 ans) ont m'avait donner ton nom GTfour et je t'avait appeler! tu m'Avait donner plein de bon conseil et info! je t'en remercie!


Entk tu as fais une bonne job pour la mettre propre et prendre de belle photos car j’ai 3 gars/amis qui m’ont contacté par text quand tu l’as mis à vendre au début à 22000$ dont un que je lui avais offert cette hiver à 13500$. Il me dit: «*le char m’intéresse*». Je lui ai répondu: «*je t’ai offert le même char vlà 2 mois pour 8000$ de moins et tu en voulais pas...*»
 
Salut gang! je vient de tomber sur ce thread! C'est moi qui as acheter la 03 à Toronto! Je suis parfaitement au courant que le prix est haut! J'ai mis beaucoup d'argent en pièces OEM dedans et je ne veut pas vraiment m'en départir sauf à se prix!! j'en ait eu 4 M3 J'aime ses autos la! et surtout j'aime les remettre à neuves. J'ai quand même toujours trouver preneur et mes autos sont toujours dans une condition showroom! (plus de 30 heures de detailing dessous pour corriger tous les defaults esthétique du temps..lol)

À ma première M3 (il y as bien 10 ans) ont m'avait donner ton nom GTfour et je t'avait appeler! tu m'Avait donner plein de bon conseil et info! je t'en remercie!

Tu as fais un beau travail car elle est vraiment propre, pourquoi tu la garde pas ? Si a serais pas smg je viendrais la voir c sur . Bonne chance dans ta vente
 
Elle serait vendu j'Attend une confirmation se soir! je croit que le gros de mon trip est la recherche et la remise à neuf! une fois prête elle dorme dans le garage et sortent très peu souvent.. j'ai essayer plusieurs modèle mais revient toujours au E46M, j'ai un gros faible pour le look de ses voitures! je ne serait par contre vraiment pas déçu de la garder non plus! J'ai un autre gros projet qui prend bcp de temps et de budget.. mon heure pour une vrai beau 'garage queen E46M' que je garderais n'Est pas encore tout à fait arrivé. Je suivrais se thread pour voir les belles disponible quand même! toujours ouvert à un bon deal! MErci Beaucoup en passant!
 
That mileage I will say it will need the usual things and likely a headgasket replacement. I'd say around 17-18 is the better price range
 
Back
Top