Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Je l'avais vu aussi a 24k, je me disais que c'était vraiment pas cher! C'est sur qu'il y a une histoire, comme GTfour dit, ca vaut 29k facilement.
 
you already have one in prestine condition!

Parce qu’un E46 M3 6mt color combo désirable sans historique sous les 100k km entre 20-25000$ c’est pas un mauvais move financièrement, tu es pas mal sûr de faire de l’argent avec!

Aussi, pas mal sûr que la sienne est rendu en haut de 130000km. Il aurait pu juste swapper toutes ces mods sur celle-là et revendre sa silver au même prix et avoir un char avec 50000km en moins en bout de ligne pour 0$.
 
toujours un risque à prendre pareil, tu connais jamais aussi bien une auto que la tinne, surtout que ca fait longtemps qu'il l'a!
 
toujours un risque à prendre pareil, tu connais jamais aussi bien une auto que la tinne, surtout que ca fait longtemps qu'il l'a!

J’ai vu des affaires plus risqué que ça dans la vie...

À date, je suis rendu à ma 5e E46 M3, j’en ai jamais fais inspectée aucune avant d’acheter et jamais eu de grosses surprise. Et mes 3 dernières j’ai fais de l’argent avec en les revendant ;)
 
tu connais bien la plateforme et tu te débrouille très bien en mécanique, ca aide ;)

Au pire si tu t’y connais moins en mécanique, tu la fais inspecter par Gregster chez Momentum et tu as pas mal l’heure juste, pas mal un des gars au Qc qui connait le mieux les E46 ;)
 
Au pire si tu t’y connais moins en mécanique, tu la fais inspecter par Gregster chez Momentum et tu as pas mal l’heure juste, pas mal un des gars au Qc qui connait le mieux les E46 ;)

I had one come in for a PPI where the subframe was "repaired" by a local reputable shop and the welds had cracked on the plates... they were loose.
 
I had one come in for a PPI where the subframe was "repaired" by a local reputable shop and the welds had cracked on the plates... they were loose.

LOL I heard that story yesterday, the guy/member here on MR who bought that car came to my place to buy some parts and told me that story :0
 
LOL I heard that story yesterday, the guy/member here on MR who bought that car came to my place to buy some parts and told me that story :0

Look I'm not tooting my own horn, I am not perfect but I was pretty upset when I saw that.
 
Oui il avais décider de plus vendre lol

Le vendeur à l’air ‘’spécial’’ juste par sa description de la voiture. Son annonce est nul à chier. C’est sûr que tout le monde qui pense domper 31000$ sur un E46 M3 vont te poser des questions sur le VANOS et le rear subframe et pas mal d’autres trucs pour avoir l’historique de la voiture. Et même si elle a pas grand mileage, c’est pas une raison pour pas faire ces entretiens préventifs... Genre de proprio qui attend que ça casse avant de réparer!

Il demande le gros prix et il est pas foutu de dire ce qui a été fait sur la voiture ni même les modifications qu’il y a dessus ou si il a ces pièces d’origine d’incluse comme le muffler ou les roues, etc...

Genre de char que tu dois t’attendre à mettre un 5000$ en partant si tu veux pas te tapper tous les troubles typiques d’une E46 M3 une après l’autre...
 
Back
Top