Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Tu t'y prends comment pour l'inspection (voir autres posts plus haut...)?

C’est moi qui va lui remettre stock pour l’inspection. La M3 vient avec toutes les pièces OEM excepté les freins et suspension et j’ai ces pièces chez moi.
 
La vraie histoire c’est que ViSoR est venu voir ma M3 ZCP jeudi passé? pour peut-être l’acheter et je l’ai convaincu d’acheter l’autre en Alberta car c’est un super deal. Ensuite, il voulait quand même acheter ma ZCP, on s’était entendu sur un prix mais finalement j’ai choké car je suis pas sûr que j’ai le goût de la vendre. Il doit y avoir genre 3-4 membres ici sur MR qui m’ont contacté et 2 autres par Kijiji dans les dernières 3 semaines pour une voiture que j’ai même pas annoncé à vendre. Donc je me suis dis why not mais au final j’aime mieux la garder pour l’instant.
 
La vraie histoire c’est que ViSoR est venu voir ma M3 ZCP jeudi passé? pour peut-être l’acheter et je l’ai convaincu d’acheter l’autre en Alberta car c’est un super deal. Ensuite, il voulait quand même acheter ma ZCP, on s’était entendu sur un prix mais finalement j’ai choké car je suis pas sûr que j’ai le goût de la vendre. Il doit y avoir genre 3-4 membres ici sur MR qui m’ont contacté et 2 autres par Kijiji pour une voiture que j’ai même pas annoncé à vendre. Donc je me suis dis why not mais au final j’aime mieux la garder pour l’instant.

Jpense c’était lundi de la semaine passée qu’on a parlé de M3 pendant 4 heures lol
Car ensuite j’ai pris le reste de la semaine pour conclure le deal avec celle en Alberta
 
Jpense c’était lundi de la semaine passée qu’on a parlé de M3 pendant 4 heures lol
Car ensuite j’ai pris le reste de la semaine pour conclure le deal avec celle en Alberta

Ça se peut, pour moi de toute façon ça ressemble toujours à des samedi je travaille pas depuis Mars!
 
hey hey tu continue ce que tu n'a pas fini avec ton ancienne e46 m3 haha

Moi ça? Haha
C’est sur que c’est tentant de la mettre vraiment à mon goût! Peut-être une airbox csl au lieu du supercharger et un intérieur custom!
Différentes roues aussi
 
Moi ça? Haha
C’est sur que c’est tentant de la mettre vraiment à mon goût! Peut-être une airbox csl au lieu du supercharger et un intérieur custom!
Différentes roues aussi

t'es pas inquiet de t'ennuyer d'une porsche?

ça va avoir l'air fanboy, mais on dirait que depuis que j'ai eu une porsche, le feeling d'une BMW me fais moins tripper.
 
t'es pas inquiet de t'ennuyer d'une porsche?

ça va avoir l'air fanboy, mais on dirait que depuis que j'ai eu une porsche, le feeling d'une BMW me fais moins tripper.

J’ai eu une Audi S4 2011 entre temps donc le feeling de ma C2S 2013 est plus loin! lol

Mais oui si tu me donne le choix j’aime bien Porsche mais les gros coup de dépréciation me font chier un peu et jpense que j’aime mieux avoir 2 voitures plus vieille qui perdront pas de valeur qu’une 911 récente.
 
J’ai eu une Audi S4 2011 entre temps donc le feeling de ma C2S 2013 est plus loin! lol

Mais oui si tu me donne le choix j’aime bien Porsche mais les gros coup de dépréciation me font chier un peu et jpense que j’aime mieux avoir 2 voitures plus vieille qui perdront pas de valeur qu’une 911 récente.

pour les voitures plus vieilles, elles déprécie moins, mais les couts d'entretiens augmente, donc souvent il y a une perte quand même. Surtout si tu en as 2, double assurance, double plaques, double entretiens normaux (et réparations aussi)

mais je comprends ton point de vue et je suis pas en désacord.

Ceci dit, une porsche 997 ca déprécie pu trop aussi :p
 
pour les voitures plus vieilles, elles déprécie moins, mais les couts d'entretiens augmente, donc souvent il y a une perte quand même.

mais je comprends ton point de vue et je suis pas en désacord.

Ceci dit, une porsche 997 ca déprécie pu trop aussi :p

Oui une 997.2 C4S est le but mais j’aime pas leurs prix. Les 997.1 encore moins car ils ont monté un peu. La performance et agrément ne vaut pas le double d’une M3 E46 d’après moi.

Mais oui j’adore Porsche et j’en veux d’autres!
 
Oui une 997.2 C4S est le but mais j’aime pas leurs prix. Les 997.1 encore moins car ils ont monté un peu. La performance et agrément ne vaut pas le double d’une M3 E46 d’après moi.

Mais oui j’adore Porsche et j’en veux d’autres!

fair enough, j'étais juste curieux. J'ai vraiment envie d'une M2 un jour, mais j'ai bien difficulté à me dire que j'échangerais ma porsche pour une M2
 
Back
Top