Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

deja à 14k USD et y reste 6 jours! Elle est malade, mais c'est certains qu'elle va finir à un prix incroyable
 
deja à 14k USD et y reste 6 jours! Elle est malade, mais c'est certains qu'elle va finir à un prix incroyable

Oui ça va sûrement tourner autour de $40000 USD. Je l’ai mis car ViSoR c’est son combo de couleur parfait!
 
Quelque chose d’intéressant à regarder concernant les prix des E46 M3 vendu sur Bring a Trailer:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Sb8fsTIM4Q6o2jjHX92NjUktbgOpZrxjdi-iwivqPCc/htmlview

Et voilà 2 de plus qui devrait être en haut des $40000 USD:

https://bringatrailer.com/listing/2003-bmw-m3-coupe-41/

https://bringatrailer.com/listing/2005-bmw-m3-coupe-17/


Bon la ZCP silver gray c’est vendu $34000 finalement, je pensais qu’elle aurait scoré autour de $40000...


Mais la Laguna Seca vient juste vlà 1 minute de ce vendre $51000 USD!!!!!!
 
Bon la ZCP silver gray c’est vendu $34000 finalement, je pensais qu’elle aurait scoré autour de $40000...


Mais la Laguna Seca vient juste vlà 1 minute de ce vendre $51000 USD!!!!!!

C'est hallucinant ...

as tu hates d'annoncer la tienne un jour ? haha
 
Bon la ZCP silver gray c’est vendu $34000 finalement, je pensais qu’elle aurait scoré autour de $40000...


Mais la Laguna Seca vient juste vlà 1 minute de ce vendre $51000 USD!!!!!!


:yikes: Elle est débile la LSB!
La AW & cinnamon aussi elle devrait se vendre chère!
 

Le titre du thread c’est: Need help to find a CLEAN E46 M3...

Le pire c’est que j’ai déjà failli acheté cette voiture il y a 4 ans avant l’ancien proprio (pas celui qui affiche présentement). Elle était complète, roulait mais était pas mal rough et elle était pas plaquable car VGA avec ballon sorti. Le gars l’avait acheté pour faire de la track mais finalement trouvait que ça marchait pas assez comparé à sa Viper gen2.

Elle était Carbon black avec intérieur Cinnamon. Je la payais 6500$. Le but était de ramasser l’intérieur Cinnamon qui était très propre et essayer de la revendre le même prix par la suite pour avoir un intérieur gratuit. Mais quand j’avais sorti le Carfax, elle avait eu 3-4 accidents de mémoire dont 2 en arrière et 1 en avant donc j’avais laissé faire même si elle était pas chère.
 
He wants to trade for an air cooled 911 coupe.

IMO if you are in the 964/993 price territory I'd rather have the 911 that the e46 (having owned both).

His car is indeed an unicorn and seem immaculate!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Having driven both, I don't understand the hype around the air cooled Porsche. They are cool, that's for sure, the experience is unique aswell. But not 50k+ cool and unique.
 
Having driven both, I don't understand the hype around the air cooled Porsche. They are cool, that's for sure, the experience is unique aswell. But not 50k+ cool and unique.

Je pense exactement la même chose que toi! Les aircooled sont vraiment jolie mais ça reste qu’il y a eu un gros hype sur c’est voitures là dans le derniers 5 ans et les prix se sont multiplié par 4 juste pour une question d’offre et demande. Comme les E30 M3. Ça reste des voitures quand même assez lente. Agréable à conduire mais lente. Pour le prix d’un aircooled, j’irais tellement me chercher un 997 Carrera S avec aerokit ou un Cayman S 2014+ à la place...

Les prix des E46 M3 aussi sont en train de grimper mais seulement sur les exemplaires propres, bas mileage, 6mt, coupe. Pas comme les aircooled ou E30 M3 que même une voitures haut mileage rouillé est affiché en haut de 30000$...


Mais reste que comparer un E46 M3 et un aircooled c’est pas une bonne comparaison. C’est 2 genre de voiture complètement différente. Une meilleure comparaison côté performance au E46 M3 chez Porsche c’est un Cayman et je suis d’accord que Porsche est supérieur sorti d’usine.
 
Back
Top