Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Tant qu’a etre hors sujet moi en ce moment je trippe avec mes filles (9-11 ans), j’ai rempli l’espace du m3 e36.. CRF50f, trx450r et un nouveau crf110f 2021

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210113/cfe4a1bf90dd06e54363e035896764e4.jpg

nice au moin tes filles ont pas peur dessayer des machines , jessaye de convaincre la fille a ma blonde de vouloir lui acheter une bebelle a gas ( pour me trouver une raison moi de l'utiliser haha) mais elle ne veut rien savoir...
 
panneaux proslat ? non? accrocher tes choses dessu

safe pour l'eau ? je lave ma voiture dans le garage, donc l'humidité peut aussi affecter les matériaux.. aussi, j'ai une mezzanine pour le stockage dans le garage (il est tres haut, moité mezzanine, l'autre pleine hauteur pour un lift 4 post, un jour..)
 
safe pour l'eau ? je lave ma voiture dans le garage, donc l'humidité peut aussi affecter les matériaux.. aussi, j'ai une mezzanine pour le stockage dans le garage (il est tres haut, moité mezzanine, l'autre pleine hauteur pour un lift 4 post, un jour..)

oui safe pour l'eau c'est en pvc en visser/clipper un par dessu l'autre en plus de la maniere qu'il est fait il a un jeux d'air en arriere. J'en ai mis une parti sur un mes murs garage c'est utile pour mes peut importe les cossins , rateaux , pelle etc.
 
Yep, looks clean, interieur semble tres hot, a moins qu’il y ai qque chose de caché c’est un fichu beau deal
Ça fait 1h postée. Si le carfax esg clean selon moi a sera pua.dans pas long.

gtfour doit déjà avoir envoyé un dépôt.
 
Yep, looks clean, interieur semble tres hot, a moins qu’il y ai qque chose de caché c’est un fichu beau deal

Ça fait une semaine qu’il la reliste au 2 jours mais oui elle a l’air propre!
Je trip pas sur le trim cf silver à l’intérieur mais c’est un détail
 
Anguille sous roche Sherlock

Ca veut pas dire, p-e que le gars voulait les BBS, as acheté l’auto, swappé les roues et la revends..

Mais c’est Marc qui est epeurant, d’apres moi s’il voit une M3 E46, il touche le body et peut lire son passé
 
Ca veut pas dire, p-e que le gars voulait les BBS, as acheté l’auto, swappé les roues et la revends..

Mais c’est Marc qui est epeurant, d’apres moi s’il voit une M3 E46, il touche le body et peut lire son passé

Hahaha
C’est sur que toutes les voitures qui ont déjà été sur le marché il les as vu!
 
Hahaha , j'imagine que si ca continue de meme il va devenir comme le vieux dans chasing classic car , il va trouver tout les chars rare et mint dans fin fond des garages des gens haha
 
Back
Top