Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Il écris ''no dreamers'' lol c'est plutôt lui qui rêve.

BTW je ne savais pas qu'il avait eu des e36 m3 sans wing. Elle est IDENTIQUE à ma 328is!
 
:laugh:

Je vais afficher la mienne 92k$, qui sait il y a peut-être un chinois qui a besoin de blanchir de l'argent quelque part :dunno:

Ok j'avoue je suis pas expert en blanchiment d'argent :p Mais comment en affichant ta voiture cher tu peux blanchir de l'argent ?

Tu le paye en cash 100k, tu déclares que tu l'as payée 50k. Ensuite le gars se retourne et la revends tout de suite ? Mais criss qui va accepter 100k en cash ?

ps. oui rêveur pour la E36. Pas de catalyseur, bonne chance pour l'inspection.

Sans blague, ça fait quelques mois que je me magasine une E92 M3. Criss que c'est difficile à trouver, j'ai un bon budget et je sais combien ça coûte, je m'attends pas à payer 35k pour une clean low mileage, etc. TOUTES celles que je suis allé voir ce sont des criss de vidanges, 35k-45k. toute la même affaire. Je suis allé en voir une la semaine dernière, c'était l'EXXON Valdez dans son driveway (différentiel, transmission, 2 valve cover), check engine light, pas de catalyseur, orange peel sur la peinture a cause d'un claim, pneus pas pareil. ''non non pas de fuite d'huile'' ''je sais ce que j'ai'' ''prix non négociable'' :dunno:
 
Ok j'avoue je suis pas expert en blanchiment d'argent :p Mais comment en affichant ta voiture cher tu peux blanchir de l'argent ?

Tu le paye en cash 100k, tu déclares que tu l'as payée 50k. Ensuite le gars se retourne et la revends tout de suite ? Mais criss qui va accepter 100k en cash ?

ps. oui rêveur pour la E36. Pas de catalyseur, bonne chance pour l'inspection.

Sans blague, ça fait quelques mois que je me magasine une E92 M3. Criss que c'est difficile à trouver, j'ai un bon budget et je sais combien ça coûte, je m'attends pas à payer 35k pour une clean low mileage, etc. TOUTES celles que je suis allé voir ce sont des criss de vidanges, 35k-45k. toute la même affaire. Je suis allé en voir une la semaine dernière, c'était l'EXXON Valdez dans son driveway (différentiel, transmission, 2 valve cover), check engine light, pas de catalyseur, orange peel sur la peinture a cause d'un claim, pneus pas pareil. ''non non pas de fuite d'huile'' ''je sais ce que j'ai'' ''prix non négociable'' :dunno:

Elle est cher mais asser bas millage. Surement negociable ...

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/bmw-m3-e92/1562350856
 
Assez cher tu dis ! ça vaut pas la peinde d'appeller. Il y a une Fire Orange a vendre au BC pour 55k avec 32k km... c'est 1/3 du milage.

Me semble y en a eu une qui semblais pas pire mais une E90 Jerez Black je pense ... pas tant de millage une 2011 pour 35k cad au Québec.
 
Ouais encore à vendre. Check les photos et tu vas comprendre... ;)

Pourtant je la vois plus sur Kijiji et sur Lespac ca dit vendu. Mais bon, je te comprends ... quand je cherchais la mienne, j'en ai vu 3-4 avant et
c'était l'enfer en trouver une bonne ...
Je pense ça m'a pris plus de temps à trouver la bonne E90 que ma E46.
 
Oui je sais!
Situation différente je l’aurais peut-être acheté, elle me tentait.

Mais oldschoolz semble dire qu’elle avait un défaut sur les photos?!?
La transmission DCT?? lol

Moi je la veux DCT si j’en achète une autre

Ton ancienne était manuel ?
Qu'est-ce qui te fait choisir la DCT cette fois-ci ?
 
Ton ancienne était manuel ?
Qu'est-ce qui te fait choisir la DCT cette fois-ci ?

J’aurais la E46 pour garder une manuelle dans ma vie.
Je suis un fan des transmissions dual clutch comme la DCT et PDK, surtout pour une voiture plus "daily". Ça shift tellement vite et les downshifts incroyable!

J’ai eu une E92 dct et deux E90 manuelles alors je dois égaler le score dct lol
 
Manuelle avec auto rev match c'est le meilleur des mondes!

Parfait pour la track, et tu peux te gater sur la rue à faire ton rev match toi même
 
Manuelle avec auto rev match c'est le meilleur des mondes!

Parfait pour la track, et tu peux te gater sur la rue à faire ton rev match toi même

Ça sert à quoi l’auto rev match au juste? C’est quoi l’avantage pour la piste?? Si il y a ben une place où c’est facile faire tes rev matchs c’est ben en piste vu que tu es toujours en haut RPM vs la rue?

Messemble que conduire manuel l’idée c’est d’avoir le contrôle complet:dunno:
 
Ça sert à quoi l’auto rev match au juste? C’est quoi l’avantage pour la piste?? Si il y a ben une place où c’est facile faire tes rev matchs c’est ben en piste vu que tu es toujours en haut RPM vs la rue?

Messemble que conduire manuel l’idée c’est d’avoir le contrôle complet:dunno:

bah pour moi ya jamais le même confiance quand t'arrive en freinage et que ya du gossage entre 2 pedales. Je me sens bien plus confortable à aller chercher le 10 pieds de plus dans la zone de freinage en ayant le pied bien à plat sur la pédale à brake. Je l'ai fait moi même pendant des années, mais j'ai toujours tendance à garder une plus grande marge de manoeuvre au cas ou le pied glisse, au cas ou tu rate ton blip, etc.

Je le fais encore des fois parce que j'aime ça heel and toe, mais c'est jamais mes laps les plus rapides... Sur la rue je le fais tout le temps, avec le throttle response et la position des pédales de la gt4, même à bas RPM ça se fait comme un charme.
 
L'huile c'est courant que ça suinte par le bouchon ... mais je sais pas si c,est juste de la que ça fuit. J'ai changé le mien pour pas que ça suinte.[/QUOTE]

Ouais je savais que c'était un problème sur ces voitures, mais quelques unes que je suis allé voir c'était pas juste le bouchon. Il y avait de l'huile sur la strap, tout le devant du moteur pis le long du block a gauche et a droite.

Fingers crossed, j'en ai trouvé une belle en Alberta, le gars m'a envoyé un vidéo. J'ai fait faire sortir l'historique, carfax, etc. Je la fais inspecter et si tout est ok je vais voir le gars en personne pour la payer et transférer à mon nom.

bah pour moi ya jamais le même confiance quand t'arrive en freinage et que ya du gossage entre 2 pedales. Je me sens bien plus confortable à aller chercher le 10 pieds de plus dans la zone de freinage en ayant le pied bien à plat sur la pédale à brake. Je l'ai fait moi même pendant des années, mais j'ai toujours tendance à garder une plus grande marge de manoeuvre au cas ou le pied glisse, au cas ou tu rate ton blip, etc.

Je le fais encore des fois parce que j'aime ça heel and toe, mais c'est jamais mes laps les plus rapides... Sur la rue je le fais tout le temps, avec le throttle response et la position des pédales de la gt4, même à bas RPM ça se fait comme un charme.

Je comprends sur la track, pas facile et j'ai été dans même situation que toi !, j'aime mieux manquer le blip que de passer droit. Dans les autos de course (rally surtout) sur lesquelles j'ai travaillé on mettait toujours l'espacement ''vertical'' entre les pédales pour pouvoir atteindre 20% de throttle (assez pour un blip) quand la pédale de frein était au fond.


p.s. @GTFOUR on peut tu renommer le thread ''general M3 Discussion Thread'' - ça commence à déraper :p
 
Back
Top