Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

pour le fun j'ai checké sur internet, y n'a une qui c'est vendu sur BaT il y a 1an environ!

https://bringatrailer.com/listing/2008-porsche-cayman-s-32/

J'aime pas particulièrement le look de cette génération de Cayman mais oui une Cayman avec du jus je dirais pas non :run:

C'est vrai je trouve, difficile de trouver quelque chose dans ce range de prix avec la performance, une Cayman turbo sûrement ou une Cayman avec des têtes de GT3 997, tu peux faire un genre de frankenstein à la Honda. Tant qu'à y être tu achète quelque chose de déjà monté comme celle ci, je la trouve super belle. Mettons tu rebuild le vanos et tu fais les rod bearing et autre maintenance préventive, tu t'en tires en bas de 50k. Difficile à battre.

Les Porsche ont l'avantage de bien faire même pour les grands, la Cayman 981 me fait parfaitement même à 1m90. On peut pas en dire autant de la Z4, mettons en bas de 1m80 c'est ok, mais plus grand que ça la Z4 c'est comme une Miata ;)

Quand même pas lol je fais 6pi (1.83) et je me sens pas pogné du tout! GTFour qui est l'ancien proprio fait quelque chose comme 6'2 et il est plus lourd que moi et ca semblait ok pour lui aussi, malgré qu'il roulait dans des Recaro Pole Position et l'assise est pas mal plus basse :bigup:
 
J'aime pas particulièrement le look de cette génération de Cayman mais oui une Cayman avec du jus je dirais pas non :run:



Quand même pas lol je fais 6pi (1.83) et je me sens pas pogné du tout! GTFour qui est l'ancien proprio fait quelque chose comme 6'2 et il est plus lourd que moi et ca semblait ok pour lui aussi, malgré qu'il roulait dans des Recaro Pole Position et l'assise est pas mal plus basse :bigup:

Avec le banc d’origine, j’étais assis tellement haut que wuand je regardais dans le mirroir central, je voyais le headliner ou le trunk mais pas vraiment en arrière car l’angle
était à chier…

Avec les Pole Position, j’avais pas de sliders et les side mounts étaient au plus bas et là la position de conduite était parfaite!

Même chose avec un E46 M3, la position de conduite est à chier avec les banc d’origine. ViSoR qui est revenu avec un E46 M3 cette année et qui avait un 997.1 Turbo et 991.1 Carrera S avant trouve la position très haute et il est plus petit que moi
 
J'aime pas particulièrement le look de cette génération de Cayman mais oui une Cayman avec du jus je dirais pas non :run:



Quand même pas lol je fais 6pi (1.83) et je me sens pas pogné du tout! GTFour qui est l'ancien proprio fait quelque chose comme 6'2 et il est plus lourd que moi et ca semblait ok pour lui aussi, malgré qu'il roulait dans des Recaro Pole Position et l'assise est pas mal plus basse :bigup:

Effectivement, disons que c'est pas celle qui a le mieux vieilli, clairement la Z4MC est beaucoup plus belle.

Je serais quand même curieux d'essayer ca haha
 
Avec le banc d’origine, j’étais assis tellement haut que wuand je regardais dans le mirroir central, je voyais le headliner ou le trunk mais pas vraiment en arrière car l’angle
était à chier…

Avec les Pole Position, j’avais pas de sliders et les side mounts étaient au plus bas et là la position de conduite était parfaite!

Même chose avec un E46 M3, la position de conduite est à chier avec les banc d’origine. ViSoR qui est revenu avec un E46 M3 cette année et qui avait un 997.1 Turbo et 991.1 Carrera S avant trouve la position très haute et il est plus petit que moi
Attend visor est passé de Porsche à BMW ou ajout a son garage?

Quand même rare comme move
 
Attend visor est passé de Porsche à BMW ou ajout a son garage?

Quand même rare comme move

Chaque changement de chars avait sa raison et plus souvent qu’autrement c’était pour bâtir une plus grosse maison lol

Maintenant c’est pour rénover celle au bord de l’eau et honnêtement j’ai de plus en plus un faible pour les voitures plus vieilles qui ne perde plus de valeur (bon sur ce je regrette avoir vendu ma 997tt mais on peut pas toujours prédire le futur!)

Je sais qu’un jour pas si lointain je pourrai me regâter avec les voitures mais honnêtement je suis très content de retrouver une M3 E46 donc je suis aucunement triste lol
 
Je comprends le move

Je vois une e30 au coin de la rue chaque soir pis je m'ennuie d'un vieux char compact comme ma 964.
 
Y a sûrement un 1 de trop au début du prix

J’en ai vu une en Italie l’autre jour pour 75k Euros, elle avait 85,000km. Donc après la conversion en CAD, le transport, les taxes d’importation, le profit ajouté, ça fait du sens. Je m’attends pas à ben ben moins pour une CSL de 35,000km.
 
GT3 price, faut vouloir en esti pour une SMG

On parle d’un char de collection super limité, la personne qui achète ça est riche et fan de BMW et stationne ça à côté de sa M1 lol

Elle va peut-être valoir 300k dans 10 ans
 
rendu la c'est une question de choix, c'est clair que pour moi j'irais chercher une 911 GT3 avant une CSL a $170k, mais je suis certain qu'elle va se vendre pas loin du prix demandé..
 
Back
Top