Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

C'est une 2001, 330Ci, cabriolet je sais pas avec quelle transmission ca venait.

je reviens d'aller en voir une mais plus de job que je pensais niveau esthétique.
 
je suis allé voir elle hier :

https://www.facebook.com/marketplac...wse_serp:150ddeef-9d3c-413d-b3aa-7db511f32481

meme proprio depuis 20ans, hood a refaire plusieurs place que le clear lève (bumper, mirroir, moulure arrire). il veut pas bouger sur le prix malgré que ca fait 6 semaines a vendre.

tires et freins avant a faire, sinon quand meme en shape.

Tu la veux absolument automatique???

Et messemble celle-là l’intérieur à l’air usé pas mal pour le mileage quoi que convertible ça use plus vite car exposé au soleil.
 
Non je regardais pour ma blonde, pas trop branché honnêtement.

Elle s’ennuie de son décapotable depuis la vente de son wrangler mais avec 3 chars dans cours pas sur qu’on en veux un 4e
 
Pas la mienne, apres une 12aines d’heure sd’esthétique, on partait de loin, il reste le coating à mettre.

C’est la première fois que j’ai la chance de travailler sur cette génération et je comprends l’engouement! Une belle plateforme!!
264ef3da959679ade377a4d364844aa5.jpg
 
Pas la mienne, apres une 12aines d’heure sd’esthétique, on partait de loin, il reste le coating à mettre.

C’est la première fois que j’ai la chance de travailler sur cette génération et je comprends l’engouement! Une belle plateforme!!
//uploads.tapatalk-cdn.com/20220523/264ef3da959679ade377a4d364844aa5.jpg

Les e46 a été bien réussi et aussi bien vieilli.

Il a l’air de bien briller.

Est-ce que tu fais du detailling en temps perdu ou c’est ton métier de tout les jours?
 
J'en fais le WE pour des connaissances/références depuis quelques années, avec le temps je me suis équipé pas mal par exemple, j'aurais le matériel pour faire ca full time.
 
je l'ai vue a vendre sur un groupe fb de BMW. Les gens lui ont gentiment dit que c'est peut-être un peu cher pour le kilo et le respray. Quelque heures plus tard il avait mit l'annonce vendue et était tout fier d'écrire dans les commentaires que la voiture s'est vendue en 12 heures. Donc finalement, elle est non seulement pas vendue mais a vendre depuis 5 semaines ?
 
je l'ai vue a vendre sur un groupe fb de BMW. Les gens lui ont gentiment dit que c'est peut-être un peu cher pour le kilo et le respray. Quelque heures plus tard il avait mit l'annonce vendue et était tout fier d'écrire dans les commentaires que la voiture s'est vendue en 12 heures. Donc finalement, elle est non seulement pas vendue mais a vendre depuis 5 semaines ?

Ses amis disaient que c’était un deal lol!

250k km
Banc usé
Respray
Door pannel rouge, C’est pas vraiment beau si le
Reste est noir.
 

Top qualité !

Ça me surprend toujours le monde qui vendent leurs affaires toutes sales comme ça, tu vois le tapis plein de calcium pis les pédales toutes sales.

Un ancien collèque avait acheté un project car tout sale à 1000$, il est allé le chercher. Quelques jours plus tard, il en a trouvé un autre en meilleur état près de chez lui.

Ben criss, il a lavé le premier qu'il avait acheté, passé l'aspirateur à grandeur, lavé les trims intérieur, vitres et re-vendu 2000$. Il s'est fait 1000$ juste en le lavant, aucune mécanique.
 
Top qualité !

Ça me surprend toujours le monde qui vendent leurs affaires toutes sales comme ça, tu vois le tapis plein de calcium pis les pédales toutes sales.

Un ancien collèque avait acheté un project car tout sale à 1000$, il est allé le chercher. Quelques jours plus tard, il en a trouvé un autre en meilleur état près de chez lui.

Ben criss, il a lavé le premier qu'il avait acheté, passé l'aspirateur à grandeur, lavé les trims intérieur, vitres et re-vendu 2000$. Il s'est fait 1000$ juste en le lavant, aucune mécanique.

J’ai vendu un E46 M3 ZCP à un membre ici il y a quelques années et il l’a revendu 11k plus cher que je lui ai vendu en faisant un bon detailling, rafraichir la peinture à quelque endroit, pneus neuf et peut-etre disques neuf aussi. Ça lui avait quand même coûté du $$$$ mais il avait fait aucune mécanique. La voiture avait l’air neuve au final mais quand même le même état mécanique avec les 3 big items pas fait!

Et cette même voiture était affichée à 50k cette année!!! Because Covid tax!
 
Back
Top