Home Stereo Speaker - 2.1 Setup (1000$ budget)

altivec

Legacy Member
Mon frère et sa blonde voudrais changer leur vieux speaker sur leur ampli.

Il on un Yamaha RX-V373. Ils voudrais un kit 2.1 dans les +/- 1000.00$ (taxes incluses)

Perso a la maison j’ai des Polk RTI-A1 + PSW10. J’adore les RTI mais le sub manque de jus.

Il y a quoi comme options qui on de l’allure ? J’ai peur que leur ampli ai pas assez de jus pour driver les RTI-A1.

Polk RTI-A1 + PSW125 or PSW505 ?
Klipch R14M or R15M + R10SW ?

Y’a les Klipch que j’ai vue chez BB mais les R14M et R15M semble être des Icon rebadger au lieux de la vrai serie reference.... est-ce qu’il équivaux les Polk ou non ?

Lister les options voir qu’est-ce qui pourrais avoir de l’allure en considérant l’ampli qu’il on.
 
Last edited:
Energy CF-30 chez Bestbuy. Bon deal, bon son et bonnes basses.

Je regrette des avoir échangés contre des Paradigm. Les Energy sont tellement faciles à driver. Je n'avais pas besoin de sub @ 120W RMS / canal (Rotel)
 
une bonne paire de cerwin vega et fuck le subwoofer

Ca clanchera jamais un sub.

J'ai faite des test sur des kit stéréo a 10-15-20 000$+ et un sub ca reste un sub.




Altivec

RTi A1 c'est tjs un bon choix. Parcontre a 500$ chez BestBuy c'est une joke.... Max 300$.


Subwoofer:
http://www.proficientaudio.com/products/subwoofers/fs10-proficient-protege-subwoofer
Je l'ai cost a 379$ chez ADI
Format compact et donne une belle sonorité.

Ampli j'ai pas vraiment de deal mais vite vite de meme je sais que ca top le budget mais ca c'est un deal
http://www.bestbuy.ca/en-ca/product...-network-av-receiver-avrx3300w/10447768.aspx?

J'ai cette ampli dans mon C-M.... Ca drive 2 RTi A5 + 2 A1 + 2 Fxi A4 + 1 CSi A4 et c'est assez colossale comme sonorité sans compter qu'il a un shitload de fonction, airplay, dual zone, etc, etc.

Sinon dans le 450-550$ pour l'ampli j'ai normalement des deal chez ADI mais ce mois-ci j'ai fuckall ou c'est B/O fin de ligne.
 
Les Polk @ 300$ great mais ou?
So far j'ai vue des Cherey pour 379$ mais noir rien en bas de 440.00$

Thanks pour le sub je te tien au courrant la dessus.

Pour l'ampli, la Yamaha qu'il on tu pense que ca pourrais driver les RTI-A1 (suis habituer de runner les mieux bi-amp sur mon Denon) ? Il sont pas des audiophile pour eux leur ampli est neuf (3/4 ans) et marche tu vois le gendre alors ben toff leur faire avaler qu'il doivent changer ca.

Initiallement il magasinais un soundbar Bose a 300$ pour donner une idée.
 
Last edited:
Fuck yes pour du rock Cerwin Vega D3 anytime! Pas 12" de woofer par exemple.

Ca fait juste prendre de la place en ***** et ca fait dure dans un salon.
 
Back
Top