Coilovers Dynamic Honda Michelin pour Civic 2001-2005 et RSX, mint, 1100$

civic44

Legacy Member
Coilovers Dynamic/Multimatic, modèle de la série Honda Michelin 2004-2005, shocks ajustables, shocks avant inversés, hauteur non adjustable (baisse ¾ pouce en avant, 1 pouce en arrière) avec top plates avant ajustables pour camber (peut aller jusqu’à -3 degrés sans autres pièces ajustables). Les ressorts sont des Hyperco 2.25 pouces diamètre interne x 8 pouces de haut, 350 lb-in en avant, 800 en arrière. Ils coûtaient 2 500 $ neufs en 2005. J’ai été très chanceux d’en trouver un set neuf dans la boîte l’année dernière, d’un employé Honda qui faisait de la course et qui a changé de projet avant de construire sa Honda Michelin. Ils étaient donc neufs dans la boîte en 2016, ont roulé 5000-6000 km, n’ont pas roulé l’hiver, condition *mint*, très rare, qualité supérieure. Dynamic et Multimatic ont déjà fabriqué des suspensions de F1, c’est Multimatic qui assemble les nouvelles Ford GT.

UPDATE: UN DES SHOCKS AVANT N'A PLUS DE PRESSION DEPUIS MON ACCIDENT, ALORS IL DOIT ÊTRE "REBUILDÉ", DONC PRIX RÉDUIT DE 1100$ À 600$

Voici des photos de quand je les ai achetés:



 
Last edited:
Update: Un des shocks avant n'a plus de pression depuis mon accident, alors il doit être "rebuildé", donc prix réduit de 1100$ à 600$
 
Back
Top