Inspection véhicule usagé

espritv8

Well-known member
Salut,

Je magasine un véhicule sport haut de gamme en ce moment. Ce ne sera pas un véhicule récent, mais plutôt 2002-2003 et plus vieux, pour environ 30k$.

Les dernières fois que je suis aller en faire inspecter, le tech ne recommandait pas de faire des test de compression, mais plutôt une inspection visuelle et brancher l'obd.

Est-ce que je devrais insister pour faire les tests de compression? D'autres suggestions pour faire un inspection complète?

Merci
 
Depends on the car.. Some techs dont like doing it because they dont want to be responsible for breaking a spark plug etc

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Quoi tu veux dire par test complets?

Pour de vrai, une des meilleures libertés tues peut acquérir. D'être capable de vérifier tes jouets tout seuls.

Apprends à vérifier les liquides.
Ouvre tous les bouchons sur le moteur. Des défauts mécaniques se voient dans les liquides

Couche-toi au sol et regarde le Frame avec une lampe de poche.
Frappe comme il faut les bas de la carrosserie. (Le monde est vraiment rendu bon pour camoufler des gros défauts.)

Brasse tes roues à deux mains. C’est fou comment avec uniquement tes gros bras tu peux découvrir des ball joint et des hubs trop usés.

Un ob2 code scanner toujours pratique.Vérifie pour des codes.

Ton road test ne soit pas timide. Accéléraient et break comme en urgence.

Aussi tout ça, va donner vrais arguments pour négocier.
 
Last edited:
Back
Top