Would you drive a dodge grand caravan...

Pour la caravan si t'es capable de t'en poigner une de base c'est envion 20k$+tx.

La mienne j'ai seulement pris l'ac/chaufferette a l'arriere comme option (environ 1200$ me semble)
pour la banquette de merde du 2nd row j'ai poigné un kit de bancs stow n go et la trappe de plancher sa m'a couté environ 500$ et sa prends 30min a swapper...

La ride était bonne avec le 17'' d'origine mais je me suis poigné un set de mag 19'' venant d'un journey R/T, sa fait vraiment une bonne différence...
 
Pour la caravan si t'es capable de t'en poigner une de base c'est envion 20k$+tx.

A moins d'absolument vouloir une neuve , l'idéal est d'acheter une use de 3-4 ans top shape, y'en a tellemnent a vendre que le marché est a l'acheteur.
 
le problème de la van c'Est qu'elle est pas cher pour ce quelle offre. Mais sur un forum de char, cette discussion ? vraiment ?

bref, j'aime le style + le pratique, j'aime trop les voitures pour aller vers une van, le mieux que je ferais c'Est un dodge durango. Mais c'est pas mal plus cher.

sinon, sporty, manuel, awd, tuné : wagon avec une boite. fck les vans.

6c4ad63a17908e32f3b24e606a067c82.jpg


34240209405_638af21b0b_b.jpg


d61baa0119846392ba4f6df8a6ac81bf.jpg


auto but looks good
6252ae2d31b95d272f3ee23d9479ad1f.jpg
 
le problème de la van c'Est qu'elle est pas cher pour ce quelle offre. Mais sur un forum de char, cette discussion ? vraiment ?

bref, j'aime le style + le pratique, j'aime trop les voitures pour aller vers une van, le mieux que je ferais c'Est un dodge durango. Mais c'est pas mal plus cher.

sinon, sporty, manuel, awd, tuné : wagon avec une boite. fck les vans.


//uploads.tapatalk-cdn.com/20170531/6c4ad63a17908e32f3b24e606a067c82.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4191/34240209405_638af21b0b_b.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170713/d61baa0119846392ba4f6df8a6ac81bf.jpg

auto but looks good
//uploads.tapatalk-cdn.com/20170719/6252ae2d31b95d272f3ee23d9479ad1f.jpg

Même avec une boite, tu es encore loin de la praticité d'une minivan malheureusement. Au contraire de beaucoup de personne, je prendrais une minivan avant un VUS!
 
^^ Tu peux avoir une Minivan pas cher top shape pour les usage de tout les jours et de famille + un summer toy.
Mieux que seulement un station wagon tuné ...
 
ah c'est clair, tu ne peux pas mettre une famille de 5 facilement.
Une van c'est MAGIQUE pour le côté pratique/place/utilité, name-it.

Mais selon moi, une famille de 4 fitte bien dans un wagon + boite.

À date on est 3, et c'est plus que assez, et j'ai le fun en prime. Je poussais justement une m3 e46 dans le cul hier sur l'autoroute. ( no kid obv )


Si je vais à 4, je suis persuadé que c'est suffisant.

5 oh boi, mes parents on essayés à l'époque, mais ca été difficile, mon père a acheté un durango 2000 neuf pour régler le problème. Très pratique. Fiable. Il l'a vendu A1 no-check en 2015. Et il tirait un 30' avec chaque été.

Mais les 2015 sont sick, si on est 5 , c'est certain que je vais vers ça, et non une van. Mais je suis conscient que une van est le double moins cher, et aussi pratique. ce nest pas un vus, mais plus un truck 7 places btw.
 
Bon on va aller faire un test drive de caravan r/t pour voir. Le seul hic c'est qu'elle voulait un awd (de la l'idée des outback/forester), faudrais savoir ça va comment dans la neige une caravan. Sérieusement pour le reste des choix ya plein de bonne suggestion, mais dans aucun cas le cargo est proche d'une minivan, que ce soit un venza, sportwagon ou forester, j'me vois pas rentrer 10 feuille de gypse a l'intérieur. Fuck les compromis dans le fond.... J'ai pas checker les sienne/odyssey mais j'imagine elles doivent être pas mal plus chere.... pas envi de droppé plus que 20k...
Sienna ce fait awd et c'est la seul dans le crénault des minivan a avoir cette option. sinon un bon set de pneu et aucun problème l'hiver. ca passe partout et jamais rester pris encore. tu adapte ta conduite, comme n'importe quelle voiture.
 
Tant qu'a moi sa vaut la peine d'avoir un peu moins de cargo space pour t'éviter d'avoir un véhicule que t'es gêné de te promener dedans.


Celle là me faire rire, je l'ai entendu une couple de fois depuis que j'ai acheté une Sienna. Du genre "t'es pas gêné de rouler la dedans?"
Je sais pas pour les autres mais moi c'est ben le dernier de mes soucis c'que Pierre-Jean-Jacques à lumière à côté de moi peut penser de ma guenille :dunno: :D :doh:
 
Celle là me faire rire, je l'ai entendu une couple de fois depuis que j'ai acheté une Sienna. Du genre "t'es pas gêné de rouler la dedans?"
Je sais pas pour les autres mais moi c'est ben le dernier de mes soucis c'que Pierre-Jean-Jacques à lumière à côté de moi peut penser de ma guenille :dunno: :D :doh:

Ouin mais si Luc ou Mathieu te juge la tu t'en criss moins...ok joke de bible sorry


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Cest moi Mathieu :bigup:
J'admet qu'une New Bettle rose je serais peut-être gêné un peu!!
Par contre avec la vanne j'ai remarqué une chose... c'est un cockblock automatique aux filles fake qui ne jurent que par l'apparence. Mais les plus trippeuses/voyageuses trippent au boute et m'ont quêter des rides :D
 
Cest moi Mathieu :bigup:
J'admet qu'une New Bettle rose je serais peut-être gêné un peu!!
Par contre avec la vanne j'ai remarqué une chose... c'est un cockblock automatique aux filles fake qui ne jurent que par l'apparence. Mais les plus trippeuses/voyageuses trippent au boute et m'ont quêter des rides :D

Approved. Tsé ceux qui ont besoin d'une voiture pour attirer des femmes/amis vous pouvez commencer a vous poser des questions.
 
Back
Top