Événement Ford à Napierville 26 juillet

V8-4ever

Active member
J'irai sûrement faire un tour demain. Les essais libre sont ouvert à tous.
Je vais essayer d'aller casser le party avec mon Chevy.
 
Y a tu été ? J'viens de voir.
Avoir vue hier j'aurais été , j'suis jamais bin occupé la semaine.
 
ok, je garantie rien mais possible qui j'y soit, quoique c'est pas mal a la dernière min pour moi.
 
Pas beaucoup de monde à Napi en raison de la température incertaine et c'est tant mieux.
Ma meilleure passe : 12.6 à 114 mph avec un 60 pieds de 2.1
La piste colle definitevement plus qu'à Icar et je pense pouvoir faire un peu mieux.
Le char est bone stock et je suis satisfait du résultat.
 
Oui j'ai besoin de pratique. 2.15 ça été mon meilleur 60 pieds.
Le reste faisait dur.
Sur une des passes, j'ai eu droit à du wheelhop pour la 1ère fois.
Pas cool.

2.15 de 60* pied, c,est sure que tu descend ca proche du 12 si tu réussis un 1.9-1.8 et avec des DR tu peux meme descendre ca encore
 
Pas beaucoup de monde à Napi en raison de la température incertaine et c'est tant mieux.
Ma meilleure passe : 12.6 à 114 mph avec un 60 pieds de 2.1
La piste colle definitevement plus qu'à Icar et je pense pouvoir faire un peu mieux.
Le char est bone stock et je suis satisfait du résultat.


C'est pas mal bon pour un char stock, dire qu'il y a pas si longtemps les muscle car débarquaient sur un trailer pour rouler du 13 sec
 
2.15 de 60* pied, c,est sure que tu descend ca proche du 12 si tu réussis un 1.9-1.8 et avec des DR tu peux meme descendre ca encore

Oui j'avais mis des nittos nt555r sur ma mustang l'an passé et ça avait fait une bonne différence.
C'est clair que ce sera mon 1er upgrade.
Btw j'ai remarqué de quoi à Napi.
1. Me semble que le site est pas trop éclairé le soir .
2. Au moment de stager, quand je pèse sa clutch , l'auto veut avancer car ça descend un peu on dirait. ( surtout la voie de droite me semble )
Faque faut que je tienne les brake et quand les jaunes commencent à descendre ,je dois me grouiller à aller moduler le throttle à dernière seconde. Ça laisse pas grand temps.
 
C'est pas mal bon pour un char stock, dire qu'il y a pas si longtemps les muscle car débarquaient sur un trailer pour rouler du 13 sec
Oui ça évoluer beaucoup. Me rappelle de mes Iroc-z loll
C'est rendu moins lourd et la tenue route n'a absolument rien à voir avec les muscle cars d'époque.
Moins raide sur le gaz aussi...mais tout ça a un prix.
Sont rendu assez chère aussi.
 
Disont qu'il y a un monde de différence entre un RS et une SS, moi je voulais un daily amusant été comme hiver

Oui je te comprends , c’est sûr que c'est plate d'avoir un char qui dort dans un garage 6 mois par année. Remarque qu'à Laval je pourrais pratiquement rouler avec à l'année mais ça me tente pas.
 
Back
Top