Photos sur le forum.

V8-4ever

Active member
C'est quoi la méthode la plus simple pour uploader des photos ici ?
Je suis vraiment newbie en la matière .
Merci d'avance.
 
Host sur postimage.org ou autre site

Clique icone photo select option "apartir site web" copy/paste lien image
Enleve le coche de "rapatrier blabla"
Pese ok
 
Ou avec tapatalk tu sélectionnes image pis sa upload automatiquement comme sa

18e02b0f2416c538604a71a7f180d731.jpg
 
X2 quand j'ai une photo a mettre je me log avec Tapatalk et apres je ferme ste marde la
 
seriously c koi cette merde......so la jai pas le choix de downloader tapatalk fml

c'est de l'osti de marde, je leur ai écrit a savoir pourquoi ils ne laissent pas les vieilles photos ( sté pour les vieux DIY que les gars n'ont meme pu le char), pis de faire payer les nouvelles photos, mais ils sen criss, on doit tous payer.

Ben oui, le gars qui a poster des how-to de camaro 69' et que là na pu le char et na pu d'intérêt, va suuuurement payer 500$...
 
c'est de l'osti de marde, je leur ai écrit a savoir pourquoi ils ne laissent pas les vieilles photos ( sté pour les vieux DIY que les gars n'ont meme pu le char), pis de faire payer les nouvelles photos, mais ils sen criss, on doit tous payer.

Ben oui, le gars qui a poster des how-to de camaro 69' et que là na pu le char et na pu d'intérêt, va suuuurement payer 500$...
Va voir leur fil twitter, c'est une rage constante de tous et chacun depuis qu'ils ont annoncé le truc payant!

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
En tk, ca fait un bout j'ai essayé mais à chaque fois que je linkais une photo hoster sur imgur, elle était automatiquement retirée.
 
Va voir leur fil twitter, c'est une rage constante de tous et chacun depuis qu'ils ont annoncé le truc payant!

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Leur site web va sûrment fermer. La quantité de monde qui sont débarqué de la quand Yon annoncé cet arnaque que leur traffic a dû tomber dans le négatifs

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Avec tapatalk a chaque fois que je post une photo il me laisse pas poster sans que jecris de de quoi dans le post
Jpeux juste pas poster une photo sans rien écrire

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Imgur est banni ici, pour une raison sûrement stupide que j'ignore.

Non je crois que juste sur Tapatalk ca marche pas, non?

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

quand tu mets une image imgur elle va loader pour toi, genre parce qu'elle est dans ton cache, mais quand tu recharge la page ton post est vide.

j'utilise postimage et ça va bien pour l'instant
 
Vous avez pas l'option d'uploader direct du PC?

1)

up1.JPG

2)

up2.JPG

Le seul hic c'est que des fois ca ne les mets pas dans le bon ordre.
 
Ah ouin on as même pu accès a no vieille photo sur photobucket ?? I guess mes souvenir d'ado vont resté la lol.


Merci a google photo maintenant
 
Back
Top