Conductrice de 75 ans tue un jeune en moto

Entouca Alex haddou vien d'avoir une belle pub gratuite

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Le probleme en bike cest que le monde te voit pas.

Ca mest arriver plusieur fois de passer proche de me faire happer quand jen avais un.
 
Le probleme en bike cest que le monde te voit pas.

Ca mest arriver plusieur fois de passer proche de me faire happer quand jen avais un.
En plus que la stune vielle qui conduisait. À cet âge là je continue à le dire, ça devrais plus avoirs de permis

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
I have spent more years than I can remember commuting on that god forsaken stretch of road. There are accidents everyday- its so dangerous with all the left turns and right turns into commences.
My Evo was only 6 months old when a ti -Coune in a Sundbird pulled out of the shopping centre in front of the old Perry Auto and I ran into him- blind and no where to go.

RIP for the biker for sure but beware this road is one of the most dangerous in the province. I am so happy to be on a quiet street now.
 
J'ai vu 4 gars en bike faillir se faire ramasser par un vieux frippé sur la 125 a St-Julienne y'a 2 semaines. Zone de 90, pas de flasher, fourre les brakes pi vire a gauche drette dans face des becycles. J'aurais pas mis ma graine entre le tire du becycle en avant pi le char. Une chance que le gars du 12roues qu'y les suivait a fourré les brakes quand le bonhomme a tourné paske y te les ramassait les 5 d'une shot.
 
La question c'est si ca avais été un 45 pied qui arrivait la veille aurai tu pris la chance de se dire j'ai le temps .
Le monde pense seulement a eue c'est ca le problème
 
C'est pas nouveau des accidents mortels sur Boul. des Laurentides. Il y faudrait peut-être des responsables municipaux sortent leurs mains d'in fesses et puis qui demandent des modifications pour mettre des terre-pleins en béton.
 
J'étais là quand les 15 chars de police commencaient à mettre du tape de scène et je voyais le bike à terre...Franchement c'est vraiment triste 26 ans a la première belle journée de l'été il n'y a vraiment pas de bon moment.

La dame de son côté risque de s'achever avec le choc qu'elle a eu, ca risque d'aller en pente descendente pour elle aussi.
 
I will never drive a motorbike for that reason. I trust myself, but not the other drivers on the road. Every guy I know who owns or owned a bike, has gotten into an accident. Almost all of them with some form of life long (minor) physical problems. And every single one of those accidents wouldn't have caused a scratch if it was in a car and some wouldn't have happened as they would've been more noticeable to the other drivers.
 
Ça me rappel de mauvais souvenir ça. En plein comment je me suis fait fesser en moto. J'ai été chanceux j'ai juste eu des bleus mais depuis ce temps je roulais sur les boulevard avec extrême méfiance toujours prêt a slammer les brakes. Super de beau passe temps mais comme on dit il y a ceux qui sont tombé et ceux qui vont tomber.
 
En plus que la stune vielle qui conduisait. À cet âge là je continue à le dire, ça devrais plus avoirs de permis

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Un test qui à du sens avec instructeur de la SAAQ à partir de 70 ans aux 2 ans jusqu'à 80 puis aux année à partir de 80. Tu ne peux pas juste enlever le permis de tous les 75ans et +, plusieurs sont encore très en forme.

La grand-mère d'un de mes chums a 100ans et elle botte les fesse de bien des gens dans 70-80 !
 
Un test qui à du sens avec instructeur de la SAAQ à partir de 70 ans aux 2 ans jusqu'à 80 puis aux année à partir de 80. Tu ne peux pas juste enlever le permis de tous les 75ans et +, plusieurs sont encore très en forme.

La grand-mère d'un de mes chums a 100ans et elle botte les fesse de bien des gens dans 70-80 !
J'me fou 75ans+ prend l'autobus

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Un test qui à du sens avec instructeur de la SAAQ à partir de 70 ans aux 2 ans jusqu'à 80 puis aux année à partir de 80. Tu ne peux pas juste enlever le permis de tous les 75ans et +, plusieurs sont encore très en forme.

La grand-mère d'un de mes chums a 100ans et elle botte les fesse de bien des gens dans 70-80 !
A conduit tu un venza?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Surement pas un "BMW AMG" en tout cas.




Tu m'en reparlera quand tu auras 75 ans.
J'espère que rendu à 75 ans mes enfants vont m'enlever mes clés de char pi me pitcher un 10$ pour l'autobus parceque rendu à cet âge là ces Bin beau la liberté mais les reflex ne sont plus là.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Back
Top