Conductrice de 75 ans tue un jeune en moto

C'est du cas par cas. Mon père a eu 70ans au mois de mars et il est plus en forme et alerte que 95% du monde sur MTLracing.

Et je crois qu'il devrait y avoir des accusations au criminel pour une situation du genre. Ca forcerait peur-être les gens à réfléchir un peu avant de tourner sans regarder.

Négligence criminel aillant causer la mort.

Sounds good to me.
 
Si ta en haut de 65 ans tu devrais pas avoir le droit de marcher.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Moi, ce qui me derange le plus a propos de cette article (la mort du jeune exclus - that's fucking sad) c'est le fucking titre de l'article. "Grave accident impliquant une moto à Laval" c'est ecrit d'une facon a faire croire que c'est la faute de la moto. Le titre devrais plutot etre "Accident mortel causer par une septagenaire à Laval"
 
Moi, ce qui me derange le plus a propos de cette article (la mort du jeune exclus - that's fucking sad) c'est le fucking titre de l'article. "Grave accident impliquant une moto à Laval" c'est ecrit d'une facon a faire croire que c'est la faute de la moto. Le titre devrais plutot etre "Accident mortel causer par une septagenaire à Laval"

Normal, c'est pour les matantes TVA. C'est toujours la faute des jeunes. Juste vas faire un tour sur la section commentaires des sites de nouvelles Quebecois, c'est le cancer pur.
 
Elle a une clause grand-mère

Guys, one day you'll be ALL OLD PEOPLE ALSO... oubliez pas...Ça excuse pas l'accident de la dame âgée, mais une recertification pour tous ce serait très bien pour le permis.. c pas un droit...
Pis le gars du vidéo était pas dans la bonne voie pour tourner???
 
Guys, one day you'll be ALL OLD PEOPLE ALSO... oubliez pas...Ça excuse pas l'accident de la dame âgée, mais une recertification pour tous ce serait très bien pour le permis.. c pas un droit...
Pis le gars du vidéo était pas dans la bonne voie pour tourner???
Moi j'ai rien contre les vieux au volant personnellement.
 
Moi, ce qui me derange le plus a propos de cette article (la mort du jeune exclus - that's fucking sad) c'est le fucking titre de l'article. "Grave accident impliquant une moto à Laval" c'est ecrit d'une facon a faire croire que c'est la faute de la moto. Le titre devrais plutot etre "Accident mortel causer par une septagenaire à Laval"

C'est pas mal la même affaire, tu mets la faute sur la vieille femme alors que personne a encore confirmé c'était la faute de qui...

Elle a tourné à gauche ok, est-ce qu'il s'en venait à 110 sur le blv ce qui expliquerait pourquoi elle l'aurait pas vu?
 
C'est pas mal la même affaire, tu mets la faute sur la vieille femme alors que personne a encore confirmé c'était la faute de qui...

Elle a tourné à gauche ok, est-ce qu'il s'en venait à 110 sur le blv ce qui expliquerait pourquoi elle l'aurait pas vu?

Dans le pire des cas, c'est blame partager s'il roulait a une vitesse excedente, car peut importe la vitesse, elle n'a jamais regarder pour determiner si c'etais securitaire de tourner. Si c'est le cas, je presenterais une correction sur ce que je dis, mais pour le moment, tout pointe vers une vielle qui n'a pas fait attention et qui a tuer un jeune.
 
Dans le pire des cas, c'est blame partager s'il roulait a une vitesse excedente, car peut importe la vitesse, elle n'a jamais regarder pour determiner si c'etais securitaire de tourner. Si c'est le cas, je presenterais une correction sur ce que je dis, mais pour le moment, tout pointe vers une vielle qui n'a pas fait attention et qui a tuer un jeune.

Rien pointe sur ca à part l'article qui met l'accent sur le fait que la madame avait 75 ans.

Il pourrait avoir brulé sa rouge, il arrivait peut-être à 150 etc...La police a absolument rien dit pour l'instant...

Des fois quand le gars arrive trop vite tu as beau regarder tout dépendant de la situation tu as juste pas le temps de le voir arriver, ca arrives ca aussi
 
Aussi Jaime mieux etre sur un Super Sport 1000cc qun harley ou un cruiser.

Un Super Sport ca brake en malade et ca accelere de meme.

Quelqun check pas son angle mort? Tu tourne la poignee et tu depasse a une vitesse incroyable.

Quelqun check pas son angle mort? Tu fourre les brakes et tu ralenti a une vitesse incroyable.

Je parle meme pas de la Tenue de Route et de la manibilite.

Un Custom ou un Cruiser sans puissance, Ca Brake comme dla marde, ca accelere pas tellement sur le highway et cest pas maniable comme un Super Sport.

vraiment off topic pis j'men calis, ca vaut la peine.

allez voir nationallmotors sur instagram... ce gars la est complète débile avec son harley....

https://www.instagram.com/nationallmotors/
 
Moi, ce qui me derange le plus a propos de cette article (la mort du jeune exclus - that's fucking sad) c'est le fucking titre de l'article. "Grave accident impliquant une moto à Laval" c'est ecrit d'une facon a faire croire que c'est la faute de la moto. Le titre devrais plutot etre "Accident mortel causer par une septagenaire à Laval"

Remarque que si elle était sortie de son char pour sauver des canards, la moitié de MR l'aurait défendue.
 
Wow RIP to the rider, what a disaster,
also my opinion, as a rider, is that supersport bikes are useless on the streets, can never exploit any of the bike's attributes other than acceleration, which can sometimes lead to problems. Braking is insane on these bikes but in panic mode you could lock up and go south quick or go over the bars, except if you have ABS of course.
Supersports belong on the track
 
Back
Top