m'en est arrive une drole a Just for Laugh

Alain95i4

Banned
cette semaine je travaille sur le tournage des shows de Judd Apatow a la salle numero 5 de la Place des arts dans le cadre de Just For Laugh , les captations sont pour un show de Netflix

jeudi on etaient en montage/installation et repetition plus une supplementaire avait ete ajoute pour le meme soir je sors de la salle en fin de soiree je suis avec mon amie il est 9h45
tout de suite en sortant de la salle 5 un couple nous offre une paire de billet pour le gala anime par Sugar Sammy a la salle 1 ils disent qu'ils ont gagne les billets dehors dans un kiosque
le show commence drette la a 9h45 on dit OUI ! et on entre dans le hall de la salle et les billets sont Balcon

en entrant un placier controle nos billets et nous demande si on veut les echanger pour des billets Parterre aille encore mieux Yes man !

on entre dans la salle 1 et on entend la musique de Juste pour rire et une voix annonce Sugar Sammy qui arrive sur scene en courant mais la une placiere nous dit qu'il faut attendre la fin du premier numero pour s'assoir vu que le show est commence, pas de probleme , on est une couple de personne a attendre

Sugar Sammy fait le closing de son numero d'introduction la musique joue on approche enfin de nos bancs pis ... le follow spot allume est est sur nous pis les autres les cameras sont aussi sur nous pis Sugar Sammy dit: Now it's time to introduce the peoples who can't be on time ! Hi Sir do you have good reasons to be so late ? we are trying to do a show here you know pis c'etait comme ca pendant une couple de minutes ... :D
 
assez malaisant !Moi plus jamais je prend des billets '' parterre '' ou première rangée

il m'est arrivé une chose similaire dans une pièce de théâtre avec serge postigo , à un moment donnée tout le monde rit et moi aucune réaction , il l'a remarqué , bref plus loin dans la scène il prépare un autre punch line et avant de dire sa réplique il s'avance et me pointe en disant : T'es mieux de rire !

tout le monde rit et moi je rie jaune en maudit
 
assez malaisant !Moi plus jamais je prend des billets '' parterre '' ou première rangée

il m'est arrivé une chose similaire dans une pièce de théâtre avec serge postigo , à un moment donnée tout le monde rit et moi aucune réaction , il l'a remarqué , bref plus loin dans la scène il prépare un autre punch line et avant de dire sa réplique il s'avance et me pointe en disant : T'es mieux de rire !

tout le monde rit et moi je rie jaune en maudit
Moi je vais souvent dans des bars pis tes tjrs pas mal proche. Lautre fois jai chier une joke a julien lacroix sans faire exipres. Il as eu un silence ya fait sacrament pis ya choisie une autre personne... je me suis sentie mal pour lui lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ca méritais vraiment un thread tout ça? Le confess here étais pas Asser bon pour toi?

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Moi je vais souvent dans des bars pis tes tjrs pas mal proche. Lautre fois jai chier une joke a julien lacroix sans faire exipres. Il as eu un silence ya fait sacrament pis ya choisie une autre personne... je me suis sentie mal pour lui lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

y'est tu drole julien lacroix ? y'a pas lair drole
 
Vue comme ca, c'est du sugre pas vraiment blanc, pas vraimeng brun mais avec un petit arômes de curry

Une bonne joke, ça doit être simple et un peu politiquement incorrect! La tienne est un peu trop longue et politiquement correct. :)
 
Back
Top