The Camry stereotype is dead - 2018 Camry

Spatula

New member
I'm surprised there isn't a thread about it.

Saw one in the states and I couldn't believe this was the new Camry. Had to remove my sunglasses and all.

anigif_enhanced-buzz-11171-1390414625-5.gif


Xse trim

nydn-2018-toyota-camry-xse-v6-blue-streak-rear-quarter-left.jpg


2018-Toyota-Camry-XSE-rear-three-quarter-in-motion-03.jpg


Hybrid xle trim

01-2018-toyota-camry-hybrid-detroit-1.jpg


autocontentexp.com2018-Toyota-Camry15-00a011e3990422580f66efc32e6ccfe021e30154.jpg


2018-Toyota-Camry-LE-Interior-05.jpg
 
I like it! Toyotas are the most bland looking cars out there. The last head turner was the Supra or MR-2.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
still called a Camry ...

nice Sonaximatima

Pourquoi changer le nom d'une formule gagnante ? La camry se vend bien et ça risque de continuer.

D'un autre côté du spectre tu as Chrysler, GM et autres qui change le nom de leur voitures aux 4-5 ans car chaque fois ils ont des problèmes et veulent essayer de faire accroire aux gens que c'est une toute nouvelle voiture en lui donnant un nouveau nom.

Ce n'est pas pour rien que honda, Toyota, BMW, Mercedez et autres continue avec les même nom depuis des lunes. Le modèle à fait ses marques et les acheteurs en veulent encore. Même ford réussi à garder le nom avec la Focus mais chez GM si la Cruze s'appelait encore Cavalier ou Cobalt je ne suis pas sur qu'elle se vendrait aussi bien.
 
J'en ai vu une pis les espèce de C-Pillar deux couleurs je trouve vraiment ça laid...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Still alive for me.
Look like a ending babyboomer's car when you slowly begin to drive 90 in the left lane because you think you have an awesome car


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour tuer un stereotype, ça va prendre 10-20 ans. Regarde cadillac comme ils ont des bons produits, mais de la misere a changer leur image, pareil pour hyundai.
 
2018-Toyota-Camry-XSE-rear-three-quarter-in-motion-03.jpg

Wow that one look great, it look more sporty.

Look like they are trying to move away from Old man car image.
 
J'aime bien! Surtout le xse!

Il ne leur manque qu'à apprendre à faire des roues qui ont pas l'air du catalogue 2013 de RTX

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Pas mal plus beau qu'une Maxima. Ça devrait être un hit en tout cas, bonne idée de Toyota de casser le moule de voiture de vieux.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Back
Top