The Camry stereotype is dead - 2018 Camry

Le derriere ressemble a une sonata, qui est loin de casser le Marche et encore classe comme char de papi
 
Ça reste papy en effet. Dynamique oui mais ça demeure classique, gros, conduite sûrement soso. Bien quand même, jai appris à conduire sur une 99 manuel et c'était un régal à conduire.
 
Le stéréotype de la Camry, c'est de char de ptits vieux fiable. Même avec cette itération, le même stéréotype demeure.

Peut-être que Toyota vont en faire un autre dérivé multi-segment 7passagers et Boulard83 va enfin pouvoir remplacer son Venza.
 
Le stéréotype de la Camry, c'est de char de ptits vieux fiable. Même avec cette itération, le même stéréotype demeure.

Peut-être que Toyota vont en faire un autre dérivé multi-segment 7passagers et Boulard83 va enfin pouvoir remplacer son Venza.
Retour de la Camry Wagon 7 places je capoterais.
 
I'm a sucker for black on white theme vehicule... soooo I'm biased. This is a darn fine sedan considering how much of a tank these cars also are.
 
Unfortunately those colors won't be the ones people buy. Champagne, shit brown and burgundy are more likely

2018-Toyota-Camry-Hybrid-LE-front-three-quarter-02.jpg
 
Ce n'est pas pour rien que honda, Toyota, BMW, Mercedez et autres continue avec les même nom depuis des lunes. Le modèle à fait ses marques et les acheteurs en veulent encore.

Mercedes vient de renommer ses SUV pour harmoniser avec les noms des voitures.
GLK --> GLC
ML --> GLE
GL --> GLS

Ton exemple de Ford est bon avec la Ford Five Hundred: elle est redevenue la Ford Taurus apres 1 ou 2 ans.
 
J'ai eu 2 Toyota, donc un scion que j'ai en ce moment et plus JAMAIS. J'ai jamais eu des autos faite aussi cheap à l'intérieur que les toyota. J'ai fait des réparations sur mes toyota que je n'ai jamais eu à faire sur un Honda. Bref, j'ai pas vécu de bonnes expériences dutout.
 
Pas CVT j'espère?

CVT c est le future... Trop éfficasse pour économie essence et moin cher a produire une Transmission automatique avec Des gear planètaire.

apart certain truck toute les auto sont CVT.

surtout des auto qui sont grand public. l'acheteur moyen sans sacre la transmission et du moteur tout qui veux est leur caméra de recule inclus dans le prix.


J'ai eu 2 Toyota, donc un scion que j'ai en ce moment et plus JAMAIS. J'ai jamais eu des autos faite aussi cheap à l'intérieur que les toyota. J'ai fait des réparations sur mes toyota que je n'ai jamais eu à faire sur un Honda. Bref, j'ai pas vécu de bonnes expériences dutout.


Mais je trouve un bien meilleur choix est allé chercher une lexus usagé à la place d une toyota neuve.
a mon avis.
 
De quoi tu parles le ''Futur''

Les transmissions automatiques avec double embrayage et celles avec un torque converter à la ZF sont les transmissions du <<futur>>. Ça fait des années que la CVT est dépassé par des transmissions traditionnelles en terme d'efficacité énergétique.
 
J'ai eu 2 Toyota, donc un scion que j'ai en ce moment et plus JAMAIS. J'ai jamais eu des autos faite aussi cheap à l'intérieur que les toyota. J'ai fait des réparations sur mes toyota que je n'ai jamais eu à faire sur un Honda. Bref, j'ai pas vécu de bonnes expériences dutout.
Coup de malchance. À l'inverse, on a eu une Camry 1999, 430 000km et elle roulait encore dans un confort royal et intérieur solide (je suis d'accord que les intérieurs sont devenus plus cheap dans les années 2000). La fit de ma mère elle a du changer la tête du moteur à 110k km, toujours entretenu au dealer...

Sinon on s'en sacre de cvt vs automatique, le futur c'est manuelle ou électrique direct drive. Gardez vos théories de cvt pour mononcle robert qui se magasine un ford escape.
 
Back
Top