Les Sentra vitaminés sont arrivés à Montréal...

SentraSRturbo

New member
Qui a la nouvelle 2017 Nissan Sentra SR Turbo de 188hp ?

Avez-vous un commentaire sur la performance, la tenue de route, le prix et le bolide en général...

Merci.
 
J'ai rarement vu de quoi de louche de meme comme tentative raté de marketing...

Et 188 hp aujourd'hui... Si c'est ca etre vitaminé, attaboy!!!! Ca fait dur.

Et l'ancienne spec-v avais 200hp... N/A.



Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Strong username to post ratio...

Oui, j'en ai une depuis une semaine et je suis ébloui par le comportement général de la voiture... Ça tiens super bien la route avec des pneus 4 saisons (J'imagine avec des PSS ou RE-71R)?
La voiture performe admirablement bien selon les chroniqueurs automobiles. 0-100km: 6.9sec (MT), 6.4sec (CVT). Le mien est trop neuf encore pour l'avoir essayé à fond, mais je suis
agréablement surpris de la voiture en général offert à un mini prix aussi bas. J'ai payé ma CVT 19,800$ + les taxes avec le rabais super agressif de -4,000$ de Nissan. Je ne vois pas qui peut
concurrencé ce petit bolide nerveux pour le prix demander actuellement... Enfin, tant que Nissan offrira sa promotion de 4,000$ de rabais, les autres seront considéré comme trop cher.
 
^^wow malade, jmen vais en achète une tout suite

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Ca sonne comme une infopub ou t'essaye de faire bien parraitre le char sur un forum quand le monde vont faire une recherche pour...

Soit que té un troll, tentative vraiment nulle de marketing ou tu tripe vraiment sur ton char et Nissan t'as meme installer un pipe-o-matic pour que ton char te suce a chaque fois que t'embarque dedans.
 
Oui, j'en ai une depuis une semaine et je suis ébloui par le comportement général de la voiture... Ça tiens super bien la route avec des pneus 4 saisons (J'imagine avec des PSS ou RE-71R)?
La voiture performe admirablement bien selon les chroniqueurs automobiles. 0-100km: 6.9sec (MT), 6.4sec (CVT). Le mien est trop neuf encore pour l'avoir essayé à fond, mais je suis
agréablement surpris de la voiture en général offert à un mini prix aussi bas. J'ai payé ma CVT 19,800$ + les taxes avec le rabais super agressif de -4,000$ de Nissan. Je ne vois pas qui peut
concurrencé ce petit bolide nerveux pour le prix demander actuellement... Enfin, tant que Nissan offrira sa promotion de 4,000$ de rabais, les autres seront considéré comme trop cher.

J'espère qu'ils font des deals sur le char, ça look presque aussi sportif que mon Venza.
 
Oui, j'en ai une depuis une semaine et je suis ébloui par le comportement général de la voiture... Ça tiens super bien la route avec des pneus 4 saisons (J'imagine avec des PSS ou RE-71R)?
La voiture performe admirablement bien selon les chroniqueurs automobiles. 0-100km: 6.9sec (MT), 6.4sec (CVT). Le mien est trop neuf encore pour l'avoir essayé à fond, mais je suis
agréablement surpris de la voiture en général offert à un mini prix aussi bas. J'ai payé ma CVT 19,800$ + les taxes avec le rabais super agressif de -4,000$ de Nissan. Je ne vois pas qui peut
concurrencé ce petit bolide nerveux pour le prix demander actuellement... Enfin, tant que Nissan offrira sa promotion de 4,000$ de rabais, les autres seront considéré comme trop cher.

CVT??? lol...
 
Comparativement à la régulière de 124hp, je pense que c'est une augmentation intéressante!

Pis si on compare a tout les autres sur le marché, meme une Cruze de Chevrolet, c'est mediocre...

Nissans y'ont de quoi de pas pire avec la Versa dans sa catégorie mais pour la Sentra, y'ont manqué l'bateau encore... comme depuis 2002 environ. Pas pour rien qui en a pas sur les routes ou presque.
 
Comparativement à la régulière de 124hp, je pense que c'est une augmentation intéressante!
On a pas tous les moyens d'avoir une GTR de 125,000.00$.

La version de base est anémique, ça rend celle-ci "correct".

Je ne crois pas que personne ici ne compare la GTR à cette Sentra, sauf toi.
 
Back
Top