Les Sentra vitaminés sont arrivés à Montréal...

C'est pas juste la GTR qui a une DCT? Sentra ça semble être toutes des CVT peut importe la trim.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

non non... jparle pas de nissan... je disait ca en rapport avec le commantaire plus haut qui parlais des amg et bmw M
 
c'est beau sur papier mais en vrai une CVT c'est lent a réagir et dès que tu commence a modifier ca pete.

Une CVT ca été inventé pour la douceur et l'economie d'essence. C'est loin d'être sportif.

je suis d'accord, ca reste qu'une manuelle est pas plus rapide, même si elle est plus agréable et fiable.

un cvt , automatique, peut etre plus rapide dans un BMW M, AMG, etc....pas dans une Sentra certain!

on gage tu, je suis pret a mettre 20$ sur la table que la CVT d'une sentra est plus rapide qu'une manuelle. Une fois que t'es parti ya pas de lenteur
 
je suis d'accord, ca reste qu'une manuelle est pas plus rapide, même si elle est plus agréable et fiable.



on gage tu, je suis pret a mettre 20$ sur la table que la CVT d'une sentra est plus rapide qu'une manuelle. Une fois que t'es parti ya pas de lenteur

une manuelle est plus rapide. C'Est le driver MOD qui fait la différence.

CVT le temps que tu snap le trottle et que la strape se place ya un esti de délais désagréable avant le power commence a se faire sentir aux roues, une fois qu'il est la oui le peak du power est maintenue dans bonne plage. Mais pour les reprise cest fuckall.

C'est lfun sur un scooter pi un skidoo.
 
J'ai vraiment de la misère à croire qu'il y a une seconde de différence sur le 0-62mph entre une CVT et une manuelle sur une Sentra. Si c'est le cas, le gearing ratio est à chier en calice.

Même avec les transmissions à double embrayage ou les automatiques torque converter, il n'y a jamais une seconde de différence face à une manuelle
 
Hey petit coquelicot turboman...

Ya tu encore une track ouverte???

On fait ca avant l'hiver???

Parce que je reste en campagne... Ya de la neige tot ici dans les montagnes
 
Hello, I had a question about nissan.ca/buildyournissan
When I choose Sentra SR Turbo , the total for the 6speed man with blue pearl is $23,613 incl Freight&PDI, regional fees? but when you scroll up it says $19,863 cash price, includes cash price discount of $3,750.
Also why does it says lease discount $4,250 and for rate %: 5.69 but effective rate is 12.89%. What's the effective rate?
 
Test drove a 6sp earlier in the year. Honestly it felt well put together for the price, decent amount of features. Power was adequate but the engine just did not feel like it had 200hp, maybe it needs to be broken in before it loosened up. Ride quality was decent, handling was incredibly conservative and safety minded. After I test drove a focus ST the power difference was HUGE, and it was a few grand cheaper. The sentra did have a few positives over the ST, first it has a much roomier interior, particularly in the rear, comes standard with a sunroof and the center display is larger than the base model ST, overall a more practical package then the ST. But where it lost me was in the performance, not even close to the ST, and then there is the handling, where the sentra is geared towards safety and therefore is more of a subdued drive, it doesn't inspire any go fast feelings, whereas the ST just begs you to throw it into a corner sideways.

I still like the Sentra though, was pleasantly surprised, if the ST wasn't on sale for so cheap I would have gotten it.
 
Back
Top